Comme convenu, la mise à jour BEYOND pour No Man’s Sky est bien sortie le 14 août dernier en apportant une certaine vision du multijoueur. Il est désormais ENFIN possible de jouer à plusieurs dans des sortes d’instances limitées à 32. Enfin, tout ça ce sont des supputations car lorsque j’ai voulu donner une seconde chance à No Man’s Sky  et le tester à nouveau, je n’ai jamais pu essayer moi-même ces fonctionnalités.

J’ai rapidement été bloqué par la configuration des touches totalement pétée qui m’empêchait de terminer le tutoriel du jeu : impossible de naviguer dans le menu de construction de No Man’s Sky, même après de nombreuses tentatives de reconfiguration des touches. Un tour sur les forums steam du jeu m’a fait comprendre qu’il faudrait encore patienter un moment avant que cela soit réglé.

Ce qui n’empêche pas les développeurs de continuer à ajouter du contenu. Ainsi, dans le dernier patch en date ils viennent d’ajouter un nouvel événement communautaire : après avoir complété des missions proposées chaque jour dans le NEXUS, les joueurs feront progresser une barre de recherche. À chaque nouveau tier atteint par la communauté, de l’équipement sera débloqué : gants de l’espace, bottes intersidérales et combinaisons galactiques.

Cet événement n’est pas limité dans le temps. Pour davantage d’informations, vous pouvez lire le patch note publié sur Steam. Vous pouvez aussi consulter la progression de l’événement en vous rendant sur ce site.

Connectez-vous pour laisser un commentaire