Nous parlions hier de l’arrivée prochaine d’une nouvelle carte pour Insurgency: Sandstorm et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour en apprendre davantage. En effet hier soir la mise à jour 1.4 pour le jeu a été déployée, accompagnée d’un post détaillant les changements apportés.

  • Une refonte du menu jouer proposant désormais des playlists. Ces dernières contiennent un ou plusieurs modes de jeu ainsi qu’une sélection de cartes. Cela permet aux développeurs d’ajouter de nouveaux modes de jeu dans des playlists séparées sans avoir à mettre à jour le jeu. Également au programme des playlists limitées dans le temps reprenant l’esprit d’un mode arcade avec des modifications de gameplay.
  • Un nouveau mode de jeu : Frontline. Capturez un à un tous les objectifs ennemis et terminez en détruisant la cache d’arme adverse. À chaque capture, une équipe peut obtenir une vague de réapparition pour ressusciter ses coéquipiers. Si vos adversaires atteignent votre cache d’arme, vous perdez la possibilité de faire réapparaître votre équipe.
  • Une nouvelle arme : Galil pour les insurgés, Galil SAR pour la sécurité.
  • Trois viseurs pour le QBZ-03.
  • De nouveaux cosmétiques et notamment des combinaisons pour mieux se fondre dans la neige recouvrant la nouvelle carte Hillside.

C’est évidemment accompagné de tout un tas de corrections de bugs dont vous pouvez consulter la liste ici. En revanche si vous attendiez du nouveau côté performances et optimisations (et vous sembliez nombreux dans ce cas hier dans les commentaires), il faudra semble-t-il encore patienter. Ou espérer que les deux lignes consacrées à ce domaine dans le changelog suffisent à résoudre vos problèmes :

  • Removed character animation ticks triggered by movement which reduces CPU usage in higher player count situations.
  • Fixed a frequent crash caused by skeletal mesh merging, which is a system that optimizes character cosmetic rendering.

3 Commentaires


  1. Le mode Frontline est une bonne alternative au mode Push. NoFrag avait reproché que le mode push avantageait trop les défenseurs, là faut attaquer et défendre à la fois.

Connectez-vous pour laisser un commentaire