Dans un article publié sur Steam les développeurs d’Insurgency: Sandstorm “dévoilent” la prochaine carte du jeu. Il s’agit de Hillside qui n’est plus ni moins qu’une révision de Sinjar, une carte présente depuis la création du mode Insurgency en 2007. Apparemment très appréciée des joueurs, ces derniers réclament sa présence dans Insurgency: Sandstorm depuis un moment. Son existence avait déjà été révélée en juin dernier, Hillside étant d’ailleurs disponible sur les serveurs CTE depuis août. Elle devrait bientôt arriver dans une prochaine mise à jour et sera compatible avec tous les modes de jeu.

L’article se poursuit par une interview des designers ayant bossé sur Hillside. À réserver aux fans de cette nouvelle carte, si ça existe.

12 Commentaires


  1. La MàJ arrive cette semaine en effet.
    Dont cette map, le Galil et nouvelle interface, des maps qui s’encharnent … un gros boulot comme d’hab.

  2. J’ai relancé le jeu il y a quelques jours et ça tourne toujours aussi mal avec une GTX 1080. Vraiment dommage

  3. Le jeu est très gourmand niveau CPU, mon framerate a doublé en changeant mon proco pour un Ryzen 2700x l’année dernière tout en gardant ma gtx 1070.

  4. J’ai mis les graphismes en faible, sinon j’aurais arrêté d’y jouer.

    Après, une nouvelle map ça va faire du bien aussi.

  5. >

    Oui ça a été dit ça sur leurs discord Samedi dernier :
    Update 1.4 drops next week! See the new Galil in action, and get ready for our new snow map Hillside, new cosmetics, a new playlist system with “mutated” game modes, and more.

    Pour moi le jeu tourne vraiment niquel avec du matériel plus ancien des choses que vous dites en haut sans même avoir de SSD sur le jeu, bien que c’était apparemment utile au début sur l’EA.

    Pour ceux que ça intéresse la chaîne YouTube Escapist a sortie le 2 sept un reportage sur Insurgency et le dev en trois partie (deux sont sortie atm) : Ici
    Et ceux qui aurait pas Insurgency 2014 il est à -75%(3,12€) sur Steam jusqu’au 20 Sept.

  6. J ai régulièrement des grosses baisses de framerate (de 70fps je passe a 25), surtout quand il y a beaucoup de monde à l écran ou des explosions avec des particules dans tous les sens.. néanmoins à priori mon CPU (4770k) et ma CG (GTX1080) ne sont jamais a 100%. Et le jeu est sur un SSD. J adore ce jeu, mais il a un gros besoin d optimisation.

  7. Même si on est loin d’une optimisation d’un Battlefield, le jeu tourne en [email protected] avec une config honnête. En effet, en début de manche, aux Spawns, je tombe à 50-60 fps. Pour le reste de la partie, il est très rare qu’il y ait des lags/désync, c’est d’ailleurs souvent quand il y a trop de monde sur un seul point. Quand c’est ça, je quitte et je pars sur une autre.

    https://www.userbenchmark.com/UserRun/19910319

  8. Ah part quand je l’ai acheté quelques mois avant la sortie de beta j’avais des soucis.

    depuis ça tourne comme une horloge.
    (win 7,i5 4690k,16go,gtx 1070 G1)

  9. Pour ceux qui ont des problèmes d’opti, il est recommandé (par les devs eux-mêmes) de réinstaller complètement le jeu si vous ne l’avez pas désinstaller depuis l’EA.
    Pour moi c’est nickel maintenant (Ryzen 7 2700x, RTX 2080, 16Go DDR4… Bon encore heureux qu’il tourne correctement chez moi me direz-vous, le tout en 2K).

Connectez-vous pour laisser un commentaire