Destiny 2 : un événement temporaire du 30 juillet au 27 août

0

Mardi prochain, le 30 juillet, les joueurs de Destiny 2 pourront se lancer dans un nouvel événement temporaire : Solstice of Heroes. Et même si l’on sait que cela n’intéressera personne, nous allons quand même vous décrire son contenu. Oui, on est sympa chez NoFrag !

Tous les jours l’événement se déroulera sous le signe d’un élément : Solar, Arc, et Void. Lorsque vous réaliserez des frags d’ennemis affectés par ces éléments vous obtiendrez des orbes qui vous permettront d’améliorer votre armure. Vous pouvez aussi les économiser jusqu’à en récolter 30 ce qui vous donnera la possibilité de déclencher un bonus temporaire lié à l’élément du jour :

  • Bonus Solar : une vague d’énergie brûlante qui provoque des dommages à tout ce qui vous entoure.
  • Bonus Void : une fois chargé, accroupissez vous pour devenir invisible et mieux vous régénérer.
  • Bonus Arc : une fois activé vous vous déplacez plus vite et faites davantage de dégâts de mêlée et d’épée.

À noter que ces bonus ne seront pas disponibles dans les modes compétitif et Gambit Prime.

Solstice of Heroes sera aussi l’occasion pour les joueurs de participer à un nouveau mode de jeu. Il faudra d’abord qu’ils se rendent à la Tower or the Director qui leur permettra ensuite d’atteindre la toute nouvelle région European Aerial Zone. Ici, ils devront affronter des vagues de mini-boss pendant un temps limité. Une fois cette période écoulée ils feront face à un final boss puis pourront récupérer autant de trésors qu’ils auront éliminé de mini-boss auparavant.

Pour ouvrir ces coffres il faudra détenir des Solstice Key Fragments que les joueurs obtiendront en complétant n’importe quelle activité durant l’événement. À l’intérieur des coffres : des équipements rares et légendaires, des noyaux d’améliorations et des matériaux. De quoi se fabriquer plein d’armures jusqu’à pouvoir débloquer un immonde nouveau véhicule qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire :

Bien sûr il y a également une tétrachiée de cosmétiques à acheter dans la boutique de Destiny 2 pour l’occasion. Solstice of Heroes aura lieu du 30 juillet au 27 août. La page consacrée à l’événement vous en dira plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire