Le site polonais Bankier.pl, spécialisé dans la finance, a dévoilé du nouveau concernant Cyberpunk 2077. Lors d’une conférence donnée aujourd’hui dans laquelle le président de CD Projekt Adam Kiciński se félicitait des nombreuses précommandes pour le jeu, une info a été lâchée : d’après le PDG, trois équipes de CD Projekt travaillent actuellement sur l’univers de Cyberpunk. La première sur le jeu que vous connaissez tous, la seconde sur une version multijoueur de Cyberpunk 2077 et la troisième sur un jeu non-annoncé lui aussi basé sur cette licence. Ce dernier serait d’ailleurs le prochain gros projet de CD Projekt et devrait sortir en 2021, d’après le vice-président Piotr Nielubowicz. On espère donc voir arriver un Battle Royale Cyberpunk ainsi qu’un spin-off centré sur Keanu Reeves et sa passion pour les chiots.

“Nous travaillons sur trois projets Cyberpunk – sur le jeu principal et deux autres. Il y a trois équipes. Nous travaillons aussi sur Gwent et nous avons un jeu non-annoncé. Nous avons donc cinq équipes qui travaillent, dont trois sur Cyberpunk.” (…)

Le Président a ajouté que l’une des équipes travaillant sur des projets Cyberpunk, située à Wrocław, est composée d’une quarantaine de personnes. Kiciński a indiqué que ce que développe le studio est lié au travail sur le mode multijoueur de Cyberpunk 2077.

Le vice-président Piotr Nielubowicz a déclaré que le prochain grand jeu CD Projekt se déroulera également dans le monde de Cyberpunk. La stratégie de CD Projekt prévoit la sortie d’un autre de jeux de rôle AAA – outre Cyberpunk 2077 – d’ici 2021.

“Notre prochain grand projet sera aussi dans l’univers Cyberpunk. Nous y travaillons déjà et nous le traitons comme un projet très important et innovant pour nous. – a déclaré M. Nielubowicz.

Si cette nouvelle vous a émoustillé et que vous ne pouvez pas vous retenir de précommander le jeu (on ne juge pas, chacun ses névroses), vous pouvez le faire sur GOG en passant par ce lien et ainsi faire gagner quelques kopecks à NoFrag.

 

5 Commentaires


  1. Le jeu n’est même pas sortie que la suite est déjà en préparation, on ne sait même pas si le jeu sera un succès malgré l’enthousiasme ( la hype ) autour du projet.

  2. Il y a fort a parier que CD Project souhaite faite de Cyberpunk un nouvel univers qu’ils exploiteront de différentes façons (à la manière de The Witcher ou Dota 2). Jeu de carte, de plateau, mobile ou encore de gestion… Je pense qu’ils utiliseront leur nouvelle licence de pleins de manières différentes.

  3. Il n’est question d’aucune suite ……

    Je pense qu’ils ont encore pris une bonne décision : ils sont tentés de faire du multi, mais pour être sûr que ça n’affecte pas le devellopement de la partie solo et donc la qualité du jeu, ils le font avec une autre équipe, peut-être plus spécialisé en multi pour le coup .

Connectez-vous pour laisser un commentaire