World War 3 est en week-end gratuit dès aujourd’hui jusqu’au 23 juin sur Steam. Pour l’occasion NoFrag, en partenariat avec The Farm 51, vous offre 5 clés du jeu. Pour tenter de remporter une clé pour le titre, c’est très simple :

Imaginez le scénario qui mènerait à la troisième Guerre Mondiale

Il vous suffit de répondre en commentaire de cette news. Si vous n’avez pas de compte sur NoFrag, il faut passer par ici pour s’inscrire.

Tirage au sort le 23 juin à 20h00.

 

90 Commentaires


  1. (d’ailleurs pour les prochains concours ce serait franchement urbain d’indiquer si la sélection se fait sur coup de cœur du staff ou sélection aléatoire parmi les participants. Histoire de savoir si il faut se fouler sur le texte ou bien y aller un peu plus à la zob.
    Encore merci pour tous les partenariats et concours récemment, c’est franchement-y bien. )

  2. Salut, tirage au sort …

    “Quand la chance tourne, tout riche peut devenir pauvre, et tout pauvre riche.”

    Merci d’organiser ce genre de concours et merci pour le boulot que vous tombez pour nous satisfaire

    Cordialement vôtre, Bardanis

  3. La Corée du Nord et la Chine concentre leur force contre les us et les us contre attaque avec les fr se qui créer la 3 guerre mondiale

    Petite histoire rapide qui ne tente rien n’a rien

  4. Quand de plus en plus de militants LGBTQNBRA et de SJW accederont au pouvoir dans le monde, on aura la paix dans le un temps, puis vu qu’ils ne seront jamais d’accord entre eux et le bordel commence, nouvel apartheid entre les racisés et les autres,, chasse aux sorcieres anti-hetero, milice du politiquement correct puis cataclysme nucleaire parce que les dirigeant.e.s confondront le bouton rouge avec leurs compte twitter.

  5. Cyberpunk 2077 passe en exclu Xbox One X. Le master-combo clavier/souris n’est pas disponible.

    RIP Humanity.

  6. 20 juin 2019 :
    Apres deux sommations restées sans reponse, l’Iran abbat un drone espion américain qui survole son territoire.
    Les américains jugent la manœuvre iranienne inacceptable.
    Trois jours plus tard, Donald Trump, utilisant l’incident comme prétexte, annonce dans une conférence de presse à la maison blanche que l’aviation et la Marine américaine, stationnées dans le golf persique, ont procédé, dans la nuit du 22 au 23 juin à des frappes militaires dans le sud de l’Iran, détruisant ainsi de nombreuses batteries de missiles, et causant la mort de 37 soldats iraniens, ainsi que de 12 civils.
    De nombreux pays, dont certains membres de l’OTAN, condamnent la disproportion de la riposte américaine, et incitent à la retenue.
    La situation se tend : le 26 juin, un sous-marin iranien torpille une frégate américaine dans le golf persique. Le bâtiment ne coule pas, mais 28 marins américains sont tués dans l’attaque.
    Du 26 juin au 11 juillet, de nombreuses et violentes escarmouches éclatent entre les deux pays, accélérant l’instabilité de la région.
    L’ONU met en place une session extraordinaire le 13 juillet 2019 en zone neutre, à Geneve.
    Alors que les deux belligérants sont sur le point de parvenir à un cesser le feu, c’est d’Israël que provient l’étincelle fatale.
    Profitant du climat et encouragé par les opérations américaines, et alors même que les négociations sont toujours en cours à Genève, l’aviation israélienne mène dans la nuit du 13 au 14 juillet une série de frappes aériennes sur de nombreux sites iraniens de production d’uranium et plusieurs centres de recherches dans l’ouest et le nord du pays.
    Les victimes sont nombreuses, et l’opération met définitivement un terme au programme nucléaire iranien.
    Comme une vieille braise mal éteinte, la rancoeur de nombreux pays à l’encontre d’Israël refait immédiatement surface suite à cette attaque.
    Le 15 juillet, l’Arabie Saoudite, le Soudan, le Quatar, le Koweit, le Barhein et l’Égypte déclarent officiellement la guerre à Israël, suivis dès le 16 juillet par une dizaine d’autres pays de la ligue arabe.
    La communauté internationale est aux abois, tentant par tous les moyens de trouver une solution diplomatique à une situation dors est déjà incontrôlable.
    De violents combats éclatent à la frontière israélo-egyptienne dès le 17 juillet.
    La Syrie voisine, déstabilisée par des années guerre civiles et d’activités terroristes, est totalement léthargique dans le conflit.
    Israel saisit l’opportunité : craignant une attaque Saoudienne à sa frontière orientale, Tsahal envahit de larges parcelles de territoires syriens, profitant ainsi de la faiblesse du pays, mais aussi en Jordanie, afin de créer une zone tampon défensive.
    Aussitôt, la Russie, étrangement silencieuse quant à l’ingérence américaine en Iran, met en garde Israel et menace de représailles quant à la poursuite d’une telle opération.
    Antonio Guterrese, secrétaire général des Nations Unies, exhorte les belligérants à mettre un terme aux hostilités et lance un appel désespéré le 22 juillet : “Il vous appartient de cessez cette escalade, non seulement pour la paix dans le monde, mais surtout pour la survie de nos générations futures !” Cet appel restera lettre morte.
    Le 26 juillet, une colonne de blindés israéliens est aperçue non loin de la ville de Damas, capitale Syrienne.
    L’armée israélienne pilonne plusieurs camps militaires de l’armée de Bachar el Assad aux abords de la ville.
    Cependant, des troupes russes, alliées au régime syrien, sont également stationnées dans ce secteur.
    Erreur tactique ou frappe déliberée, une base aerienne russe fait partie des cibles : 41 militaires russes sont tués, ainsi que plusieurs de leurs avions détruits lors du bombardement israéliens.
    La réponse ne se fait pas attendre : le 27 juillet, Vladimir Poutine, très vindicatif face aux opérations des pays Occidentaux depuis le début du conflit, met ses menaces à exécution et déclare la guerre à Israël, s’alliant de fait à l’Iran et aux pays de la ligue arabe.
    L’armée russe bombarde dès le lendemain plusieurs villes israéliennes, dont Tel Aviv, causant la mort de milliers de civils.
    Le jeu des alliances achève d’embraser le monde, nous sommes le 29 juillet 2019 :
    Les états Unis, suivis par les pays de l’OTAN, entrent en conflit ouvert contre la Russie et ses alliés au moyen-Orient…. la guerre devient mondiale.
    La suite, à vous de l’imaginer mes amis !

    N’oubliez pas, la guerre ne meurt jamais !

  7. Les états-unis montent de toute pièce une attaque contre des pétroliers . Ils accusent l’iran pour préparer l’opinion public a une attaque .
    Les états-unis attaquent l’iran , mais celui-ci ne se laisse pas faire, et est rejoins par d’autres pays qui sont contre la suprématie des états-unis comme la chine, la russie ou encore la corée du nord .
    Les états-unis eux entraînent avec eux une partie de l’europe de l’ouest avec des pays comme la France, l’Angleterre, l’allemagne, l’italie ,etc.
    Les pays de l’Amérique du sud, pour éviter une attaque direct avec les états-unis, restent neutres au départ, mais finissent par entrer en guerre du côté de l’iran et les autres .
    La 3 éme guerre mondiale à commencé et bientôt d’autres grandes nations choisiront leurs camps et rejoindrons le confilt !

  8. Ce qui ressort comme une évidence absolue c’est que si 3eme Guerre Mondiale il doit y avoir, ce sera forcement des USA que le bordel viendra… Je vais donc tenter autre chose car comme pour les films américains et même leurs jeux le one man army american citizen blablabla ça casse les burnes à tout le monde.

    ______________________

    Quelque part en Afrique 6 Juillet 2021 :

    En ce jour de forte chaleur et après des mois de lutte acharnés, un groupe de révolutionnaire (non pas des coco des vrais révolutionnaires…) qui se fait appeler ARC vient de prendre le contrôle de plusieurs nations via une alliance qui relève du génie entre 221 tribus disséminés dans toute l’Afrique. Le but ? L’émancipation totale et radicale de l’Afrique vis-à-vis de tous les pays agissant toujours en colonisateurs, la récupération de toutes leurs richesses, qu’elles soient culturels, linguistiques, minérales etc…

    ARC City 4 Juin 2023 :

    C’est ici en plein cœur de la Capitale de la Nouvelle Afrique Unifié que c’est joué aujourd’hui le dernier acte de la refonte totale du continent Africains. Après des mois et même des années de réformes, de conquêtes, de conciliations mais aussi de mouvement populaire sans précédent que l’Afrique, ou devrait-on désormais dire la Nouvelle Afrique Unifié ou plus couramment la N.A.U, est enfin libre de toute ingérence extérieur et surtout de décider de son sort.

    La nouvelle constitution est très claire, toute les richesses Africaines ne quitteront le continent qu’en tant que produit finit, ce qui sous-entend clairement que toutes matière première sera désormais traitée et transformé sur le sol Africain et par des Africains.

    Shanghai 5 Décembre 2023 :

    Après 6 mois de crise économiques sans précédent, la Chine est désormais au bord du Chaos. Privé des matières premières africaines depuis maintenant 6 mois, privé des Terre-Rare dont elle avait jusqu’ici le monopole, c’est toute l’industrie du pays qui est à l’arrêt totale.

    Après avoir tenté de résonné en vain ceux qui les ont chassé d’Afrique, à savoir l’ARC, la Chine est au pied du mur. Ce matin nous pouvions voir se réunir aux porte de la Mer de Chine Orientale des milliards d’individus en tenues de combats, escorté par tout un arsenal militaire vieillissant, embarqué au port de Shanghai et à l’aeroport militaire non loin en partance pour le continent Africain.

    Washington 19 Décembre 2023 :

    Les USA on déclarés ce matin leurs entrés en guerre contre l’ARC aux cotés de leurs Alliés Chinois et Russes. Le Président Tiger Woods de déclarer : “Nous allons leurs mettre bien profond”.


    Oslo 25 Décembre 2023 :

    C’est lors de la dernière réunion de crise qui s’est tenue ici à Oslo que l’Otan et tous ces Alliés on annoncés leurs entrée dans le conflit qui était jusqu’alors Sino-Africain. Le Chef du Conseil de Sécurité de l’OTAN de déclarer : C’est désormais le monde entier qui doit prendre position et nous rejoindre dans la résolution de ce conflit sans précédent !.

    À Suivre . . .

  9. Bah va y’avoir une couille entre Trump et l’Iran. Déjà y’a un peu plus d’1 mois les US ont foutu la merde en manoeuvrant un porte avions dans un détroit où ils avaient pas le droit de foutre les pieds, ce qui a conduit l’Iran à demander aux milices irakiennes d’attaquer la coalition, puis le coup du drone abattu plus récemment. On s’y dirige tout doucement…
    Monde de merde.

  10. Les tensions augmentent en mer de Chine orientale, la Chine fini par indexer les îles Senkaku, la communauté internationale ne réagi pas de par sa dépendance aux matières premières dont la Chine dispose.

    Renforcée de cette indolence, elle étend alors sa présence militaire aux pays vassalisés lors de la structuration de la nouvelle route de la soie, l’Afghanistan, l’Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, le Turkménistan et le Sri Lanka deviennent des Etats satellites Chinois.

    Trump tweete “Ok Korea, very smart, good move, but America don’t care about Gnagnastan”.

    La Chine et la Russie bloquent les résolutions de l’ONU, le Portugal et la Grèce – renfloués par l’argent Chinois lors de la dernière crise – bloquent toute réaction Européenne. Des tensions augmentent à Djibouti, où la marine Chinoise se fait plus provocante. Les Américains, Anglais, Canadiens, Français et Italiens, fondent une coalition et créent trois flottes militaires pour protéger leurs intérêts dans la région.

    Cette présence n’a pas pour but d’être offensive mais est perçu comme une provocation par Pékin qui envahi alors militairement le Bengladesh, le Myanmar, le Bhoutan et une petite partie de l’Inde. Xi Jinping annonce que cette partie du monde “a toujours été Chinois”. L’Inde réplique par des bombardements conventionnels, l’armée populaire de libération pénètre sur le reste du territoire Indien en représailles.

    Les flottes de la coalition occidentale rentrent alors dans le conflit par le jeu des alliances.
    C’est le début de la WWIII.

  11. Le sujet de bac de Philo suivant provoque une crise mondiale débouchant sur une guerre totale pour la suprématie du cacao :
    Pain au chocolat ou chocolatine ? Vous avez deux heures.

  12. Suite à une erreur de manipulation sur Twitch, DrVodka apparaît avec une manette à la main… C’est la guerre.

  13. De toute façon vu que steam contrôlera bientôt le monde il ne sortiront jamais la troisième guerre mondiale provoquant une frustration mondiale ce qui poussera les historiens à dire que la 3ème guerre mondiale fut l’opa que steam lança contre epic games ce qui fit entrer le gros gabe dans une rage folle car si il n’a jamais sortie de 3ème opus c’est due à un souvenir traumatique de l’enfance car quand il était petit son père lui disait toujours jamais 2 sans 3 sauf qu’un jour en avalant l’olive de son troisième petit grégorie il s’étouffa ainsi quand il vu que les historien lui attribué la troisième guerre il …. [ insérer fin bidon pour pallier à la flemme de l’auteur]

  14. En 2025, Après de multiples embrouilles entre les état-unis et la Russie (Survol du territoire, Diplomate retenu en otage, Espion international, …)

  15. Les joueurs consoles ayant raz le bol d entendre que le combo clavier souris est supérieur à la manette commencent à s insurger en faisant des atentats dans les boutiques spécialisées PC.

    La nouvelle génération de consoles arrive et là c’est le drame. Les consoleux s’attendaient a du 4k a 120 FPS , mais les nouvelles briques de plastoc sortent que ( enfin ) du 1080 en 60 fps constant.

    Devant un tel bon technologique , les joueurs PC en profitent pour balancer du “PC master race !!! ” mais trop s en est trop. Piqués a vif les consoleux prennent les armes pour laver l affront.

  16. Ce qui ressort comme une évidence absolue c’est que si 3eme Guerre Mondiale il doit y avoir, ce sera forcement des USA que le bordel viendra… Je vais donc tenter autre chose car comme pour les films américains et même leurs jeux le one man army american citizen blablabla ça casse les burnes à tout le monde.

    ______________________

    Quelque part en Afrique 6 Juillet 2021 :

    En ce jour de forte chaleur et après des mois de lutte acharnés, un groupe de révolutionnaire (non pas des coco des vrais révolutionnaires…) qui se fait appeler ARC vient de prendre le contrôle de plusieurs nations via une alliance qui relève du génie entre 221 tribus disséminés dans toute l’Afrique. Le but ? L’émancipation totale et radicale de l’Afrique vis-à-vis de tous les pays agissant toujours en colonisateurs, la récupération de toutes leurs richesses, qu’elles soient culturels, linguistiques, minérales etc…

    ARC City 4 Juin 2023 :

    C’est ici en plein cœur de la Capitale de la Nouvelle Afrique Unifié que c’est joué aujourd’hui le dernier acte de la refonte totale du continent Africains. Après des mois et même des années de réformes, de conquêtes, de conciliations mais aussi de mouvement populaire sans précédent que l’Afrique, ou devrait-on désormais dire la Nouvelle Afrique Unifié ou plus couramment la N.A.U, est enfin libre de toute ingérence extérieur et surtout de décider de son sort.

    La nouvelle constitution est très claire, toute les richesses Africaines ne quitteront le continent qu’en tant que produit finit, ce qui sous-entend clairement que toutes matière première sera désormais traitée et transformé sur le sol Africain et par des Africains.

    Shanghai 5 Décembre 2023 :

    Après 6 mois de crise économiques sans précédent, la Chine est désormais au bord du Chaos. Privé des matières premières africaines depuis maintenant 6 mois, privé des Terre-Rare dont elle avait jusqu’ici le monopole, c’est toute l’industrie du pays qui est à l’arrêt totale.

    Après avoir tenté de résonné en vain ceux qui les ont chassé d’Afrique, à savoir l’ARC, la Chine est au pied du mur. Ce matin nous pouvions voir se réunir aux porte de la Mer de Chine Orientale des milliards d’individus en tenues de combats, escorté par tout un arsenal militaire vieillissant, embarqué au port de Shanghai et à l’aeroport militaire non loin en partance pour le continent Africain.

    Washington 19 Décembre 2023 :

    Les USA on déclarés ce matin leurs entrés en guerre contre l’ARC aux cotés de leurs Alliés Chinois et Russes. Le Président Tiger Woods de déclarer : “Nous allons leurs mettre bien profond”.

    Oslo 25 Décembre 2023 :

    C’est lors de la dernière réunion de crise qui s’est tenue ici à Oslo que l’Otan et tous ces Alliés on annoncés leurs entrée dans le conflit qui était jusqu’alors Sino-Africain. Le Chef du Conseil de Sécurité de l’OTAN de déclarer : C’est désormais le monde entier qui doit prendre position et nous rejoindre dans la résolution de ce conflit sans précédent !.

    À Suivre . . .

  17. En 2021, déçues par la prestation de Macron, battu aux bras de fer par Merkel, Nadine Morano, Agnès Buzin et Marlène Schiappa se réunissent et créées leur parti politique. Suite à un énorme bug dans les bureaux de votes électroniques, la nouvelle présidente, Muriel Pénicaud est élue à 115%.

    Les gens sont dans la rue, les voitures brûlent, fasse à cela, Benalla, jugé innocent par la justice en 2022, devient ministre de la Défense et décide d’agir, les chars d’assaut et les drones anti émeute tirent à balle réelle. La moitié des français ont été tué.
    Pour faire face à cette démographie négative, la France décide de reprendre la colonisation grâce à Marion Lepen, devenu ministre des armées.

    Les russes, les allemands et les américains décident d’agir face à cette folie. Paris et Mulhouse(la nouvelle capitale) tombent sous les bombes nucléaires et c’est le début de la guerre des Frances ou tout les pays souhaitent leurs parts du territoire.

  18. L’académie française réfute toute existence du mot “pain au chocolat” et fait le forcing pour le remplacer par “chocolatine”.

    La prise de la dune du Pilat fera des milliers de morts, et beaucoup de corps de valeureux soldats ne seront jamais retrouvés.

    Ce qui semblait au départ n’être qu’une bataille rangée prend une autre tournure lorsqu’est évoqué le mot “poche” dans les couloirs de l’Institut de France…

Connectez-vous pour laisser un commentaire