Destiny 2 deviendrait un free-to-play

10

À quelques jours de l’E3 de Los Angeles, les news se font de plus en plus excitantes !

Rendez-vous compte, la rumeur bruisse et laisse entendre que Destiny 2 deviendrait gratuit pour tous… Du moins le jeu de base avec sa première année de contenu, car diverses extensions sont sorties et une nouvelle répondant au doux nom de Shadowkeep vient d’être annoncée pour septembre 2019 (voir le trailer ci-dessus).

À cette occasion, le jeu serait renommé Destiny 2: New Light, s’affranchirait de Battle.net pour arriver sur Steam suite au divorce Bungie-Activision et supporterait le cross-save, c’est-à-dire que votre personnage créé sur PC à l’aide d’un clavier et d’une souris serait jouable sur Xbox avec un pad. Une bien curieuse feature !

10 Commentaires


  1. il avait déjà été récupérable gratuitement pendant longtemps il y a quelques mois, cela m’avait permis de tester en solo et avec des potes, apprécier sans plus, et l’oublier.

  2. Il était offert pendant quelques jours sur Battlefield.net, non ? Je vois le raccourci sur mon bureau, je l’ai jamais lancé…

  3. Pareillement que Estyaah. Si ça vaut le coup de le télécharger ? Oui et non, le décorum est sympas mais le jeu devient vite ennuyeux, très répétitif…

  4. le jeux de base est vite répétitif oui, mais il s’est grandement amélioré avec renégat.

  5. Je l’ai chopé gratuitement aussi pendant le laps de temps où c’était possible et j’ai tardé à le lancer. Pour ma part, j’ai vite accroché, la campagne de base est relativement classique mais l’univers est réellement très sympa. J’ai ensuite acheté Renégats que j’ai fini la semaine dernière (ne disposant pas de beaucoup de temps de jeu) et certains paysages sont vraiment magnifiques.

    En gros je passe un bon moment, y’a pleins de choses à faire, du PvE, du PvP et du PvPvE, bref, pour moi c’est vraiment une bonne surprise alors qu’avant d’y jouer j’étais le premier à le critiquer en voyant des streams notamment, comme quoi…

  6. Pareil, j’ai craqué après l’avoir testé dans la période gratuite, j’ai acheté renégats puis le pass annuel. Autant renégats vaut vraiment le coup, autant le pass annuel c’est un peu du vol. Autoriser à grinder encore plus, je ne vois pas l’intérêt. Mais le temps que j’y ai passé au départ, avec la découverte et autre, c’était plutôt une très bonne expérience (pour que je craque pour une extension et un pass annuel, c’est que j’y avais trouvé de l’intérêt…).

  7. Perso je l’ai pris quand il était gratuit. J’ai bien accroché a l’univers du jeu et à la prise en main rapide ( même délire que pour halo ), mais par contre j’ai pas du tout capté le délire de la partie multi intégré dans le solo. Les jeu multi on une tendance a avoir un aspect générique, et cet aspect générique est venus appauvrir l’expérience solo .
    Pour ma part ça a tout cassé , ça a finis par me saouler, et j’ai arrêter .

  8. C’est un FPS moyen, on y passe des bon moments mais on s’y fait chier aussi. Pas mauvais, pas inoubliable. Ça reste à faire si vous n’avez rien d’autre à vous mettre sous la dent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire