Subnautica Below Zero : nouvelle update : Pingouin Espion

5

Après une première mise à jour en mars ajoutant un nouveau véhicule puis une seconde en avril apportant un nouveau monstre, Subnautica Below Zero – mini-suite du particulièrement bon Subnautica – reçoit encore du contenu aujourd’hui avec la Spy Pengling Update. Les développeurs continuent sur leur lancée et enrichissent toujours davantage une expérience reposant déjà sur de très bonnes bases.

L’ajout le plus important et le plus singulier de cette mise à jour est sans aucun doute  un pingouin espion. Oui, oui, vous avez bien lu. À vous les joies de construire ce petit robot pour ensuite le contrôler à distance afin d’explorer sereinement les terres glacées de Subnautica Below Zero. Il est également capable de ramasser des objets ou des ressources.

En parallèle, un nouveau biome fait aussi son apparition : Tree Spires. C’est dans ce dernier que vous découvrirez une nouvelle créature : le Vent Garden. Sorte de gigantesque méduse, le haut de son corps fait figure de dôme et peut abriter de plus petites espèces. Le Lilly Paddler, un animal inoffensif à moins que vous ne vous approchiez trop, est aussi au menu.

Ce n’est pas tout et d’autres améliorations ont été apportées :

  • à l’interface avec un inventaire sous forme de grille pour le fabricateur.
  • une meilleure retranscription à l’écran du froid.
  • de nouveaux effets visuels, notamment pendant les événements climatiques.
  • un téléporteur qui vous rapatrie automatiquement dans votre véhicule vient ajouter la faculté de s’enfuir d’une situation trop dangereuse.

Subnautica Below Zero est prévu pour octobre/novembre 2019 et Unknown Worlds commence à assez s’écarter de son aîné pour suffisamment le rendre intéressant.

5 Commentaires


  1. C’est un manchot. Penguin = manchot, ne vole pas, nage très bien, hémisphère sud. Auk = pingouin, oiseau volant, hémisphère nord.

  2. C’est plutôt sympa tout ça.
    Bon, Natural Selection 3 maintenant ?

    Non parce que bon …

Connectez-vous pour laisser un commentaire