Subnautica: Below Zero ajoute de nouvelles bestioles et une motoneige

7

Toujours en early access, pour plusieurs mois encore, le stand-alone Subnautica: Below Zero a publié aujourd’hui la Snowfox Update, une mise à jour incluant les éléments suivants (et que vous pouvez apercevoir dans la vidéo ci-dessus) :

  • La motoneige Snowfox, déjà présentée dans le trailer de lancement, est enfin jouable. Il s’agit du première véhicule terrestre de la série. Un futur upgrade permettra au Snowfox de faire des bonds.
  • Le Stalker des neiges, sorte d’ours blanc à tête de crocodile vivant dans le biome Glacial Basin et n’hésitant pas à charger agressivement.
  • Le Brinewing, un sympathique poisson qui pourra vous immobiliser à distance en tirant des glaçons avant de venir attaquer.
  • Un nouveau monstre sous-marin de classe léviathan, le Chelicerate qui porte bien son nom avec ses 2 grosses chélicères.
  • Le véhicule Seatruck pourra être équipé de 2 nouveaux modules :
    • Le module de couchage pouvant contenir un lit ou un jukebox, pas sûr qu’il soit indispensable à votre survie.
    • Un module pour transporter le PRAWN, la combinaison robotique de plongée.
  • Au niveau de l’interface, il est désormais possible d’épingler une recette de craft sur le HUD afin d’éviter les allers/retours dans l’inventaire.

7 Commentaires


  1. Du coup pour quelqu’un qui n’a pas joué à Subnautica il vaut mieux prendre celui ci ou le premier ? Ou les deux ?

  2. >

    Le premier. L’histoire est complète. Prendre le second pour l’instant, c’est pour soutenir le studio et le contenu actuel offre seulement 3-4h de jeu.

  3. >
    +1 Le premier. Le second sera une nouvelle histoire (sans doute en lien avec le premier) et personnellement j’attends qu’il soit un peu plus avancé avant de le prendre.

  4. Tu peux foncer sur le premier les yeux fermés. Ça ressemble à un bac à sable mais le jeu a une véritable histoire. Évite de trop “checker” sous peine de spoil…

Connectez-vous pour laisser un commentaire