Suite au rachat d’Unknown Worlds (Subnautica) par Krafton (PUBG), on apprenait que les développeurs travaillaient sur nouveau titre. Un peu plus tôt aujourd’hui Krafton présentait ses résultats financiers et donnait quelques détails sur « Project M », le nom de code du prochain jeu d’Unknown Worlds. Eh bien ce sera « un jeu de stratégie au tour par tour dans un monde de science-fiction » et c’est donc la dernière fois qu’on en parlera sur NoFrag.

Heureusement, vous pouvez suivre l’actualité des RTS sur notre nouveau site NoStrat.com.

Article précédentLa version sans sexe de Lust from Beyond est disponible
Article suivantDeep Rock Galactic nous montre très rapidement une nouvelle arme

5 Commentaires


  1. Ca devrait rester dans l’univers de Subnautica si l’on en croit leur dernier tweet.

  2. Tristesse …
    Ca aurait eu de la gueule un NS3 avec de gros moyens de dev

  3. Tristesse …
    Ca aurait eu de la gueule un NS3 avec de gros moyens de dev

    Alors oui, j’aurais lâché tous mes autres jeux s’il y avait un NS3.
    Cela dit, NS2 est toujours parfaitement jouable et fun. Même s’il peine à dépasser quelques centaines de joueurs, la communauté est toujours aussi bienveillante.
    Quand on voit la différence de pic de joueurs (all time) entre NS2 et Subnautica (et même Below Zero), on ne peut pas en vouloir à UW.

  4. @Major Dantalion

    NS2 est un superbe jeu, mais je leur reproche une grosse perte d’asymétrie par rapport au premier épisode (ce qui est à mon sens LE point fort du jeu).
    Cette perte d’asymétrie se voit partout notamment sur la gestion de ressources (que je trouve à chier dans le 2), le comm alien et donc l’inutilité du Gorge par rapport au premier opus.
    Ces trois points de gameplay ont totalement changé le jeu, et c’est à mon sens une mauvaise chose (mais on ne peut pas les blâmer d’essayer) et ont pour moi fait passer les bonnes choses au second plan (drifters, infestation, lumière, biomass)

Connectez-vous pour laisser un commentaire