Première mise à jour pour Subnautica: Below Zero

1

Comme promis, Subnautica: Belew Zero reçoit, 6 semaines après sa sortie en accès anticipé sur Steam, une première mise à jour. Intitulée Seatruck, elle apporte un nouveau véhicule et plusieurs autres nouveautés.

Ce Seatruck repose sur un principe assez simple. Construisez d’abord une cabine à laquelle vous pourrez ensuite ajouter des modules, comme des wagons à un train. Cependant, chaque nouveau module ralentira le Seatruck. Il faudra penser à les retirer/rajouter en fonction de vos besoins. Un remplaçant original du Cyclops, l’imposant sous-marin du premier épisode.

Deux nouveaux ennemis font leur apparition. Le Seamonkey tout d’abord qui viendra vous dérober vos objets. Il s’en servira, entres autres, pour fabriquer son nid dans lequel vous pourrez donc trouver des ressources et des objets de valeurs. Ensuite, le Squidshark (pieuvre-requin) à ne pas confondre avec le fameux Sharktopus. Il ne s’agit ici que d’un simple monstre marin qui vous emprisonnera dans ses tentacules avant de vous croquer.

Deux nouveaux biomes ont également été ajoutés, Deep Twisty Bridges et Thermal Spires. Le premier vous emmène au-delà des 200m de profondeur et accueille des plantes capables de vous retenir. La deuxième région est peuplée de Rockpunchers et de Bonesharks (issus du premier Subnautica) alors que des cheminées naturelles crachent une étrange substance noire.

Enfin, l’île qui renfermait la base de lancement de cargo a été revue et améliorée.

Si vous hésitez à plonger (ou replonger) on vous refile le lien vers notre preview, rédigée à l’occasion de la sortie du jeu en accès anticipé  sur Steam.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire