Vous le savez sans doute, NoFrag n’a pas vraiment apprécié les derniers Far Cry. Le dernier en date étant particulièrement symptomatique de ce que nous lui reprochons, depuis plusieurs années maintenant. Toutefois, si vous êtes masochistes ou en manque de FPS moyens, Gamesplanet pratique cette semaine quelques promotions sur la saga Far Cry. Si vous souhaitez estimer la date à laquelle le prochain jeu Ubisoft sera vendu à moitié prix, n’hésitez pas lire l’article de NoFrag sur le sujet : Combien de temps pour qu’un jeu Ubisoft soit à moitié prix ?

En revanche, même si ce n’est pas un FPS, l’excellent remake de Resident Evil 2 est à 41,99 € dans sa version Deluxe. Cette version ne propose en bonus que des cosmétiques ainsi que la bande son originale mais… elle est quand même moins chère que la version de base vendue à -25 % 44,99 € ! Ça sera toujours bien mieux que Far Cry 5 ou sa suite.

D’autres jeux sont aux rabais jusqu’à lundi prochain 10 h et nous vous laissons en consulter le catalogue sur le site de Gamesplanet.

Enfin, sachez que lorsque vous faites un achat sur le site de Gamesplanet en utilisant nos liens, nous récoltons 5 % de la somme versée. De quoi faire vivre le site qui, rappelons-le, ne contient pas de pub, n’appartient à aucune agence et n’est alimenté que par vos dons.

Connectez-vous pour laisser un commentaire