Dans une courte vidéo de 5 minutes pour PlayStation, CD Projekt Red discute un petit peu du développement de son prochain titre, Cyberpunk 2077. Je vous annonce la couleur tout de suite, selon les propres mots des développeurs :

” Ne commencez pas tout de suite à retenir votre souffle […] Cyberpunk 2077 n’est peut-être plus le mystère qu’il était, mais le travail est loin d’être terminé.”

Un ami m’avait prédit la sortie pour le 07/07/2020. Je lui offre une bonne bouteille si c’est le cas. Pour rappel, le studio a confirmé sa présence à l’E3 de cette année.

 

11 Commentaires


  1. La date de sortie 07/07/2020 est bien concept, mais aucun studio ne sort un AAA pendant l’été.

  2. >
    En même temps le jeu n’est pas super beau pour l’instant, j’ai même l’impression qu’il est un peu moins beau que the witcher 3 .

    Moi qui pensait qu’il allait sortir cette année ….

  3. Cyberpunk 2077 est beau mais n’est pas une claque graphique. Ce qu’on nous a montré jusque là ne me semble pas irréalisable.
    J’espère que les p’tits gars de CD Projekt ne se précipiteront pas pour le sortir (ça devient une mode).

  4. >

    Ce n’est pas le but 1er le visuel.ça sera la ”claque” comme tu dis mais dans d’autres critères.

  5. Ils avaient fait des blagues sur le fait que ça serait drôle que ça sorte la même année que le JdR papier de base, qui est … Cyberpunk 2020
    Mai 2020 ça me semble être une fenêtre correcte (leurs derniers jeux étaient sortie en mai avec 4-5 ans d’écart)

  6. Tant mieux, trop de jeux à faire, pas assez de temps, et celui là je veux le faire sans me précipiter quand il sortira ; ça m’arrange si c’est plus tard.

  7. Paraîtrait qu’y’a déjà un add-on dans les fourneaux: Cyberpunk-à-chien 2086. J’ai hâte !

  8. Moi je me fie à ce qu’a dit mike pondsmith, le créateur du jdr papier éponyme, à l’E3; “you can wait a couple more years.” bon les ricains disent “couple” (donc 2 ans) avec autant de justesse qu’on va dire “2 ou 3” en français; c’est une quantité incertaine mais proche du sens initial. donc ouais, 2020 et pas le 1er janvier; c’est certain. je garde quand même dans un coin de ma tête qu’ils ont l’intention (?) de jouer sur la surprise, l’un des CEO de cd projekt avait clairement fait savoir qu’il avait été admiratif du world reveal de fallout 4 organisé par bethesda, qui nous est tombé dessus en quelques semaines à peine. on peut toujours espérer un coup tordu du genre, avec une déclaration folle maboule, “on a dit qu’il sortirai quand il sera pret… ET IL L’EST ! ! ! TELECHARGEMENT STEAM, GOG & EPIC DISPO DES CE SOIR !

Connectez-vous pour laisser un commentaire