Apex Legends : la rumeur d’un BR Titanfall free to play disponible dès lundi

6

Cet article va être l’occasion de revoir ensemble la conjugaison des différents verbes au présent du conditionnel.

Surprise ! Un nouvel opus de la franchise Titanfall sortirait dès ce lundi 4 février prochain, sur le modèle économique du free to play, et rejoindrait le combat ultime pour la vie et la mort des jeux type Battle Royale.

Enregistré sous le nom d’Apex Legends en octobre par EA, le jeu serait développé par Respawn Entertainment pour la Xbox, la PlayStation et le PC.

Ce nouveau Battle Royale consisterait à faire s’affronter des équipes composées de 3 joueurs sur des serveurs pouvant en supporter une soixantaine maximum. Vous l’avez vu, le nom Titanfall est un peu mis en retrait car les robots géants ne seraient cette fois pas de la partie : vous jouerez simplement des pilotes disposant de compétences selon la classe choisie.

Titanfall disposait déjà d’un fort attrait pour la customisation, le modèle économique à coups de skins fluo à acheter semble tout tracé.

Certains twitcheurs-stars seraient déjà dans la confidence et un teaser confirmant la rumeur pourrait tomber dans le weekend.

6 Commentaires


  1. Le LD a intérêt de suivre avec la panoplie de mouvements qu’offre TitanFall.
    Ça peut être une bonne surprise. Rendez-vous lundi.

  2. Nouvelle rumeur : la révélation du jeu pourrait avoir lieu lors du Superbowl avec ses pubs à X millions les 30 secondes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire