En octobre dernier, à l’occasion de la présentation des derniers résultats financiers d’Electronic Arts, Andrew Wilson, adorateur de loot boxes et patron d’EA, avait précisé que Respawn travaille actuellement sur deux jeux. Le premier étant un nouveau shooter dans l’univers de Star Wars, et le second étant… Titanfall 3 ? C’est en tout cas ce que l’on suppose en regardant les offres d’emplois avec la mention “Titanfall” qui se multiplient sur le site de Respawn.

A moins que ce recrutement massif concerne un DLC de Titanfall 2, dont la dernière mise à jour remonte à décembre 2017, il semble donc probable qu’un Titanfall 3 soit dans les cartons comme le relève nos confrères de chez PCGamer. Néanmoins, il ne faut pas exclure une édition mobile f2p avec microtransactions et un TTK modifiable via des skins.

7 Commentaires


  1. Avec de grosses attentes pour ma part, le 1 avait été une déception, tant par son modèle économique que par le manque d’une campagne.
    La campagne du 2 reste une des meilleures parmi les FPS militaires que j’ai pu faire, mais le multi m’a déçu parce que les serveurs étaient optimisés avec le cul, beaucoup trop de lag.

    Du coup, j’attends un 3e opus avec impatience !

  2. Moi mon plus gros problème avec Titanfall c’est le visuel et le feeling pourrave à la cod des armes. Je ne sais pas s’il y avait des bots dans le deux mais c’était pas forcement une bonne idée.

  3. Je me souviens que les maps du 2 étaient un peu moins bonnes que celles du premier, mais je ne crois pas avoir eu de problèmes de lag flagrants par contre.

    Edit: je jouais sur les serveurs US Cote Est (on est pas sur le même fuseau horaire)

  4. 300 de ping sur la plupart des serveurs EU, quand je tourne entre 40 et 60ms selon les jeux. J’ai jamais pu y jouer même des mois après sa sortie.

  5. Je n’ai jamais eus de problème de ping et le netcode de titanfall2 est simplement un des meilleur que j’ai vu au niveau sensations.
    Ça venait clairement de chez toi Drool.

    Au niveau des maps c’est vrais qu’a la sortie du 2 il n’y avait pas les meilleures du 1 qui ont étés ajoutées après.

    J’ai adoré les 2 et le 2 encore plus, le seul reproche que je ferais c’est qu’il n’y avait pas assez de trucs à débloquer. Vivement le 3.

  6. J’adore quand quelqu’un se pointe en disant “moi j’ai jamais eu de problème”, et que ça veut dire que le problème n’existe pas.
    Suffit de faire une recherche sur Google au moment de la sortie du jeu pour se rendre compte que le problème était (est ?) bien réel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire