Rainbow Six: Siege tease un nouvel opérateur : Nomad

5

Vous pouvez découvrir ci-dessus une courte vidéo de présentation pour Nomad, la nouvelle opératrice rejoignant la longue liste de personnages jouables dans Rainbow Six: Siege. Sanaa “Nomad” El Maktoub est un agent assaillant capable de poser des pièges et possède, d’après son inintéressante histoire exposée sur le site officiel, des compétences de diplomatie culturelle. Quoi que cela veuille dire, si tant est que ça ait le moindre sens, on imagine que ces compétences diplomatiques seront fortement utiles dans le jeu, surtout si Ubi décide de réellement édulcorer Rainbow Six de toute forme de violence.

On en apprendra plus sur Nomad le 18 novembre dans le cadre d’une présentation complète de l’opération Wind Bastion lors des phases finales de la Pro League à Rio.

5 Commentaires


  1. J’ai remarqué que le nombre de joueurs chute alors qu’il n’y a pas si longtemps, c’était l’inverse qui se produisait.

  2. J’ai remarqué que le nombre de joueurs chute alors qu’il n’y a pas si longtemps, c’était l’inverse qui se produisait.

    Actuellement 90,315 rien que sur Steam sans compter Uplay et les consoles…

  3. J’ai remarqué que le nombre de joueurs chute alors qu’il n’y a pas si longtemps, c’était l’inverse qui se produisait.

    En sachant qu’on arrive en fin de saison et que ça arrive toujours, c’est à la moment de la sortie des perso qu’il faut faire gaffe aux chiffres.

Connectez-vous pour laisser un commentaire