La prochaine opération de R6S aux couleurs marocaines approche et sera dévoilée le 17 novembre prochain à l’occasion des finales de la pro-league. Attendez-vous donc à plusieurs news dans les jours à venir (environ une toute les 4 jours) pour présenter la nouvelle carte et les deux nouveaux opérateurs qui appartiennent au GIGR (Groupe d’Intervention de la Gendarmerie Royale). Le teasing commence aujourd’hui, avec la révélation du nom de la nouvelle saison, Wind Bastion. Concernant la prochaine map, celle-ci prendra place au sein d’une forteresse dans le massif de l’Atlas. On peut en apercevoir un court teaser inutile sur Twitter. Et pour citer Wikipédia :

Le massif de l’Atlas s’étend sur 2 500 km au nord-ouest de l’Afrique, du Maroc à la Tunisie en passant par l’Algérie. Il sépare les côtes atlantique et méditerranéenne du désert du Sahara. Série de chaînes de montagnes à la topologie, au climat et à la faune et la flore variés, l’Atlas est parsemé de villages berbères et transpercé de canyons et de ravins. Le Toukbal culmine à 4 167 m dans le parc national du Maroc qui porte son nom.

Le nouvel opérateur défensif est “un homme aussi stoïque que la montagne est inébranlable” alors que la nouvelle opératrice est “un assaillant qui voyage là où le vent la porte”. Si voulez encore plus de phrases ridicules du stagiaire d’Ubisoft France, c’est par ici.

2 Commentaires


  1. Avec la politique actuelle du jeu, je m’attendais à “Quiet Ride” ou “Small Clashes”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire