Vous espériez depuis la sortie de Fallout: New Vegas qu’Obsidian revienne sur la licence Fallout, tel le messie apportant la bonne parole du RPG fait avec amour ? Vous pouvez  dès maintenant arrêter de rêver et redescendre dans le monde réel triste et gris. En effet, le compte Twitter officiel d’Obsidian a répondu à un fan qui demandait s’il y avait la moindre chance pour que le studio travaille à nouveau sur un Fallout :

J’en doute fort

Cela confirme donc la déclaration de Todd Howard à ce sujet. Au moins le message a le mérite d’être clair. Si vous voulez jouer à Fallout il faudra vous contenter des machins bizarres que Bethesda vous concocte, à commencer par Fallout 76, le jeu de survie multijoueur que tout fan de la licence attendait… Pas vrai ?

Pour ce qui est du futur d’Obsidian, rappelons que des rumeurs indiquent que Microsoft serait en train de conclure un rachat de la boite. Dans le milieu, certains spécialistes appellent ça Le baiser de la Mort.

 

5 Commentaires


  1. Rien de neuf, non? J’ai l’impression d’avoir déjà lu cette news peu avant la sortie de Fallout 4.

  2. La licence appartient à Bethesda maintenant c’est assez logique, et c’est triste on va devoir se coltiner les fallout à la noix de Bethesda qui sont de pire en pire.

Connectez-vous pour laisser un commentaire