Après avoir été teasé depuis quelques jours, le premier événement temporaire pour Hunt: Showdown est désormais disponible. Le contenu de ce mode intitulé “Solo Event” est assez clair : il s’agit d’une partie dans laquelle tous les joueurs jouent seuls. Pas de binôme, donc pas de résurrection opportune ni de couverture bienvenue, et il n’y a qu’une seule prime par boss.

À la fin de l’événement qui durera toute la semaine (du 30 août au 6 septembre), les développeurs offriront des récompenses à ceux ayant ramassé le plus de primes en mode Solo Event :

  • Top 50 : 3500 $
  • Top 10 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur
  • Top 5 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur, 3 armes au choix (une large, une moyenne, une petite) , 3 consommables au choix, 3 outils au choix, et 50 points de compétences
  • Top 3 : Tout ce qu’il y a pour les joueurs dans le top 5 et un niveau de Prestige supplémentaire

Nul doute que ce mode saura ravir les associaux et les joueurs les plus vicelards, en attendant l’arrivée d’un événement un peu plus ambitieux.

7 Commentaires


  1. Ah merde, je l’aurais bien pris à 15€ !
    Par contre c’est bizarre, car la promo était censé durait plusieurs jours, je ne comprends pas le changement de prix.

    merci tout de même.

  2. >

    Ah non t’as juste eu du bol :

    Schlag90
    Looks like the 50% off was a mistake on the humblestore.

  3. Super merci pour la promo j’attendais justement ça pour le chopper car j’avais manqué celle du dernier weekend gratuit sur Steam!

    Est-ce que l’un de vous a réussi a l’obtenir à 50% ou c’était juste une faute de frappe et ça n’a pas passé à 50%? Faudrait être vraiment chanceux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire