Après avoir été teasé depuis quelques jours, le premier événement temporaire pour Hunt: Showdown est désormais disponible. Le contenu de ce mode intitulé “Solo Event” est assez clair : il s’agit d’une partie dans laquelle tous les joueurs jouent seuls. Pas de binôme, donc pas de résurrection opportune ni de couverture bienvenue, et il n’y a qu’une seule prime par boss.

À la fin de l’événement qui durera toute la semaine (du 30 août au 6 septembre), les développeurs offriront des récompenses à ceux ayant ramassé le plus de primes en mode Solo Event :

  • Top 50 : 3500 $
  • Top 10 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur
  • Top 5 : 3500 $, un nom personnalisé pour un chasseur, 3 armes au choix (une large, une moyenne, une petite) , 3 consommables au choix, 3 outils au choix, et 50 points de compétences
  • Top 3 : Tout ce qu’il y a pour les joueurs dans le top 5 et un niveau de Prestige supplémentaire

Nul doute que ce mode saura ravir les associaux et les joueurs les plus vicelards, en attendant l’arrivée d’un événement un peu plus ambitieux.

7 Commentaires


  1. Ah merde, je l’aurais bien pris à 15€ !
    Par contre c’est bizarre, car la promo était censé durait plusieurs jours, je ne comprends pas le changement de prix.

    merci tout de même.

  2. Super merci pour la promo j’attendais justement ça pour le chopper car j’avais manqué celle du dernier weekend gratuit sur Steam!

    Est-ce que l’un de vous a réussi a l’obtenir à 50% ou c’était juste une faute de frappe et ça n’a pas passé à 50%? Faudrait être vraiment chanceux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire