Les nouvelles concernant Due Process se comptent sur les doigts d’une main, alors comptez sur moi pour vous parler de la moindre bribe d’information. Le FPS tacticool-pixelisé donne quelques nouvelles à travers son blog, détaillant quelques changements sur les maps, les grenades et le travail en cours.

Le premier changement concerne la plus petite carte de Due Process, Convenient Store, une petite épicerie qui se voit maintenant dotée de volets blindés activables par les défenseurs. Ces volets seront destructibles par les attaquants avec du C4.

Les grenades ont été retravaillées, de nouvelles animations et un doigt en guise de viseur pour lancer plus précisément les diverses grenades présentes dans l’armurerie.

Enfin, ils annoncent travailler sur une nouvelle carte, Factory, pour l’instant à l’état de pré-production, qu’ils annoncent comme étant la plus grande carte de Due Process à l’inverse de Convenient Store qui sera la plus petite.

Il est rassurant d’avoir des nouvelles de Due Process, bien que le titre semble prendre son temps pour son développement. Il est toujours annoncé pour cette année, mais il n’est même pas question pour l’instant d’une date pour une alpha fermée. Je pose la question régulièrement au community manager du studio, et depuis plusieurs mois, c’est le mot “soon” qui revient en boucle. On se retrouve dans 3 mois, pour le prochain dev blog…

Connectez-vous pour laisser un commentaire