Dans une mise à jour riche en changements, Due Process revoit entièrement son gunplay. Toutes les armes voient leur recul modifié. Ce sont les fusils à pompe qui sont le plus impactés : changement dans les dégâts, dans l’Aim Down Sight ou dans la taille du spread. A cela s’ajoute une refonte des animations, des effets ou encore de l’UI. Vous pouvez retrouver tout cela sur la page du changelog. Pour le reste, le matchmaking est plus efficace. Vu le bide que fait le titre, pas étonnant qu’il faut parfois attendre longtemps pour trouver une partie en ranked. Vous pouvez retrouver notre preview du titre par ici.

Article précédentRainbow Six Quarantine deviendrait Rainbow Six Parasite
Article suivantUn patch pour Generation Zero

5 Commentaires


  1. Effectivement depuis le temps qu’ils travaillent dessus ils doivent un peu paniquer.

  2. Ils ont trop trainé avec ce jeu. Il aurait dû faire une early access beaucoup plus tôt au lieu de distribuer des cléfs à tout va. Le jeu se serait peut-être bien vendu et ils auraient pu tranquillement améliorer le jeu avec les retours. Y en a beaucoup qui étaient gavés avec la bêta fermée tellement elle a duré.

  3. Je pense que c’est surtout que tout ceux qui ont essayé ont trouvé que les temps morts entre les petites phases de gameplay étaient trop longs, et se sont lassés très vite.

Connectez-vous pour laisser un commentaire