Due Process continue son petit bonhomme de chemin en accès anticipé bien que le titre soit toujours très peu populaire. Les mises à jour sont régulières et nombreuses même si elles ne sont pas toutes relayées sur NoFrag. Aujourd’hui l’update 672 (et ouais) change encore une fois drastiquement le gunplay de Due Process. Elle apporte 3 variantes d’armes ainsi qu’une refonte de toutes les animations des armes et sons associés. Vous avez aussi la possibilité de faire des « rechargements tactiques » plus rapides mais qui laissent tomber le chargeur au sol. Enfin, les équipes ont maintenant accès à des armes avec silencieux pour favoriser la discrétion. Le détail complet est visible à cette adresse ainsi que sur la courte vidéo ci-dessous. Le titre est actuellement à -60% sur Steam.

Article précédentHunt: Showdown – I Through the Bone Briar
Article suivantRetrouvez-nous samedi 31 à 21h sur Twitch pour un retour sur les actualités du mois

8 Commentaires


  1. Je trouve ça bête de préciser le nombre de joueur. J’espère que les gens ne l’achètent pas juste parce qu’à l’heure actuelle il y a « que » 130 joueurs… Perso je vais me le prendre, car il m’intéresse, je vais l’essayer et voir si il me plait, si il me plait, j’y jouerais, qu’il y ai 130 ou 130 000 joueurs en espérant que beaucoup feront pareil.

  2. Pour 9€, ça vaut le coup, non ?

    J ai une copie gratuite que j arrive pas a refiler…

  3. A la sortie du jeu les développeurs refilait des clés à tout va ! J’en avais eu deux.

    Gros problème du jeu c’était le temp d’attente entre deux parties qui était (est?) beaucoup trop long.

  4. J’ai jeté un oeil sur un stream, il semble s’écouler 2 min entre chaque partie.

  5. J’attendrai un weekend gratuit par peur d’être deçu, même si ça a l’air bien mieux qu’au tout debut.

  6. J’adore la D.A. du jeu et son concept, même s’il n’est pas encore totalement abouti. J’avais joué à la première version, et ai retesté la 672.
    Pour ce qui est des matchs, j’ai pas attendu plus de 2 minutes pour jouer depuis la mise à jour.
    Maintenant il y a toujours le même problème qui m’a fait quitter le jeu: Le gunplay, raide comme avec un balai dans le c**.
    Et je me suis suis dit qu’ avec cette mise à jour de gunplay, ça devrait être mieux et j’y ai rejoué. Alors oui, ils ont réglé pas mal de problèmes, mais c’est toujours raide comme ç’est pas possible et en conséquence ça manque de précision dans le contrôle.
    On se croirait dans un Fps free-to-play Coréen à petit budget. Pourtant j’ai envie de l’aimer ce jeu, mais il veut pas!

Connectez-vous pour laisser un commentaire