Du gameplay pour Insurgency: Sandstorm

14

Le nouvel opus d’Insurgency débarque en septembre sur Steam, et est ouvert à la précommande depuis hier. Il en profite pour se dévoiler un peu plus à travers un court trailer de gameplay. Bon, la vidéo ne donne pas envie, probablement car le gars derrière le clavier est incapable d’utiliser son ironsight, ses coéquipiers malhabiles avec une grenade, et qu’il joue sur un serveur 2v2.

Néanmoins, j’ai hâte de pouvoir mettre la main dessus et de voir si le nouveau bébé de New World Interactive est à la hauteur du premier, et soyons fous, à la hauteur du mod gratuit d’HL2. En attendant, vous pouvez retrouver quelques informations sur le titre dans notre news précédente.

14 Commentaires


  1. Gentil nounourss, il voulait pas froisser les vieux cons et à fait mention du mod =D. Merci !

    Bref, la vidéo n’est pas vendeuse… 2v2 avec un doublage “Yalah !”, ça fait cheap !

  2. Punaise pour l’iron sight,on dirait qu’il le fait vraiment exprès.. Ridicule.

    Sinon ça m’emballe pas mal ^^.

  3. Ça donne pas envie mais je veux y croire. Par contre j’espère que les perso n’auront pas toujours la gueule ouverte comme dans la vidéo.

  4. Hé bah…

    C’est pour quand la nouvelle version du source engine 3 ? Ça lui ferais pas de mal a ce moteur qui est sortie a l’époque de….. Cs Source……….

    EDIT: Merde c’est l’Unreal Engine…. Ce moteur dans les “Démo Technique” vend tellement de reve… Mais quand ont voie les resultat in game…. Vive le CryEngine.

  5. C’est pour quand la nouvelle version du source engine 3 ? Ça lui ferais pas de mal a ce moteur qui est sortie a l’époque de….. Cs Source……….

    Pour info c’est le Source Engine 2 que l’on attends sur certains jeux de Valve. Seul Dota est dessus mais ça ne saurais tarder pour CS:GO 😉
    Mais comme tu l’as dit, Insurgency 2 est sous Unreal Engine 4, qui est un des meilleurs (pour ne pas dire le) moteurs du marché.

    J’ai hâte de voir ça en jeu !
    Dommage toutefois que la vidéo ne soit pas vendeuse, autant ne rien faire si c’est pour avoir ça. Après ça n’empêchera pas les fans du mod et du 1er de le pré-commander 🙂

  6. Pour csgo, tu peux toujours attendre… On l’attend toujours le “simple” panorama ui alors le source engine…

  7. Ce serait pas du gameplay coop avec des ia bien teubé ?
    Y a une campagne solo de prévu non ?

  8. Si on essaie de voir le vrai potentiel au delà de cette mise en scène plutôt ridicule, le jeu a un fort potentiel et le UE4 est vraiment jolie!

  9. J’ai encore beaucoup de mal à trouver une vraie raison à ce jeu/upgrade d’exister…
    Qu’apporte t’il vraiment de plus par rapport à l’opus précédent ?

  10. J’ai encore beaucoup de mal à trouver une vraie raison à ce jeu/upgrade d’exister…
    Qu’apporte t’il vraiment de plus par rapport à l’opus précédent ?

    Qu’apportent toutes les suites à leurs prédécesseurs ?
    On peut pas demander à une suite de réinventer toute la formule de sa licence. C’est le concept même d’une licence, des mécaniques qui lui donnent une personnalité et les jeux de cette licence doivent s’y tenir.

    Insurgency 2 apporte de nouveaux outils (armes) et de nouveaux terrain de jeux (map) avec un nouveau moteur (avant Source Engine, maintenant Unreal Engine 4) qui apportera surement des nouveautés graphiques, sonores, physique, etc.
    Tu souhaiterais voir quoi d’autres ? Je trouve ca suffisant pour ma part.

  11. Tout d’abord karibou, ma question n’était pas une question rhétorique, ou du moins pas seulement.
    J’aimerais vraiment que quelqu’un me dise franchement ce qu’il trouve d’intéressant à cet opus par rapport au précédent (l’élément marqueur), de façon subjective (pour pouvoir un peu sonder les cœurs).
    Mon point de vue général sur la question des suites étant qu’une upgrade cosmétique sur le moteur n’est pas une raison suffisante pour franchir le pas.

    Bizarrement je trouve que le mod Insurgency avait plus de personnalité que le jeu du même nom. Des maps vraiment inoubliables même si parfois déséquilibrées (car asymétriques). De mon point de vue, le déséquilibre peut être une bonne chose quand on souhaite montrer la guerre (jusqu’à un certain point). Le jeu Insurgency, lui, s’est finalement limité à des maps de petites tailles très symétriques et bien moins intéressantes à jouer où se déroule du TDM déguisé.
    Comme tu peux le lire, je n’ai pas vraiment trouvé ce que j’attendais dans le jeu Insurgency alors que j’ai adoré le mod.

    Mon point d’interrogation est que justement, Insurgency: Sandstorm, dans ce qu’il montre jusqu’à présent, reste à mon sens dans cette optique très/trop limitée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire