Dans un message posté sur reddit un certain VoltSh0ck dévoile une image d’un dossier provenant du CTE (Community Test Environment). On peut y apercevoir plusieurs fichiers comportant tous le doux nom de Bar M1918 A2. 

 

On pourrait croire que cette arme soit ajoutée lors d’une prochaine mise à jour de Battlefield 1. Le seul hic c’est que le modèle A2 n’a été conçu par l’armée américaine qu’en 1940. Or, comme vous le savez, pour l’instant le jeu se concentre uniquement sur des terrains de guerres de la première guerre mondiale (14-18).

Est-ce un nouvel indice comme quoi Dice travaillerait déjà sur un épisode/DLC se déroulant pendant la seconde guerre mondiale ? Est-ce qu’on peut vraiment faire confiance à ce VoltSh0ck ? Est-ce que je pose trop de questions ?

Pour entretenir la rumeur, une vidéo sortie de nulle part sur Youtube propose d’admirer les modèles 3D d’éventuelles futures armes :

 

4 Commentaires


  1. Un bon gros dlc c’est peut-être plus intelligent que de sortir un nouveau jeu.
    Ça doit faire pas mal d’économie.

  2. Il y a aussi le Mosin-Nagant M38, qui comme son nom l’indique, est apparu en 1938.

  3. Ils vont peut être sortir de nouvelles armes et du nouveau contenu. Ils l’ont déjà fait avec des versions différentes d’armes et aussi des maps bonus qui n’étaient pas prévu au départ. Peut être qu’ils veulent faire une transition avec le prochain battlefield sur la seconde guerre mondiale. ( si c’est bien sur la 2eme guerre … )

Connectez-vous pour laisser un commentaire