Masiko nous annonçait dans sa présentation de HellScreen l’arrivée d’un Kickstarter pour le jeu.

Celui-ci est maintenant lancé !

Rappelez-vous HellScreen c’est fait par Jamie Degen, un gars qui a bossé sur House Of The Dead : Overkill et Killzone : Mercenary (si ça c’est pas du background de qualitay).

C’est un fast-FPS 90s, tout bleu et rouge, avec rétroviseur de série. Pas de génération procédurale (roguelike-bullshit trololo) et quand vous mourrez vous pouvez améliorer vos armes pour aller plus loin la prochaine fois !

On espère que le level design sera réussi et que la “manipulation de l’environnement” annoncée sera plus sympa que ce qui est visible dans le trailer.

Truc marrant, les compensations comprennent une skin winamp à l’effigie du jeu, comme quoi les années 90 c’est pas seulement le passé, mais aussi un style de vie…

4 Commentaires


  1. Rah mais osef des robots, les fps c’est fait pour tuer des gens et entendre leurs cris d’agonie.

    Dommage, c’était joli.

  2. Rah mais osef des robots, les fps c’est fait pour tuer des gens et entendre leurs cris d’agonie.

    Dommage, c’était joli.

    +1 Le seul FPS que j’ai vraiment aimé avec des robots c’était Hard Reset, sinon c’est en effet mieux tirer sur des gens.

  3. Ouai, c’est mieux les démons que les robots. Mais c’est mieux les gens que les démons. C’est pour ça que je préfère Borderlands. On peut mettre des nains en feu et ils hurlent. Y a aussi un fusil de sniper qui parle comme ma mère. Ces gens là ont tout compris.

Connectez-vous pour laisser un commentaire