Dès demain, 25 juillet, un nouveau DLC gratuit pour Titanfall 2 s’incruste sur le champ de bataille. L’opération Frontier Shield ajoutera un nouveau mode de jeu, Frontier Defense, jouable en coop à quatre, deux nouvelles cartes, Rise et Township, ainsi que son lot de skins et cosmétiques à acheter.


Le mode Frontier Defense vous mettre vous et trois autres joueurs face à cinq vagues d’ennemis de plus en plus puissants. Pour chaque ennemi vaincu, une somme d’argent vous sera octroyé pour que vous puissiez l’investir dans des outils et pièges pour rendre votre combat plus simple. Le mode est disponible en quatre niveaux de difficultés et un cinquième niveau apparaitra bientôt dans un mode séparé. Les titans pourront être améliorés avec un nouveau système de progression nommé Aegis. Enfin, cinq cartes sont compatibles avec ce mode : Homestead, Forwardbase Kodai, War Games, Rise et Blackwater Canal.

Vous pourrez tester le jeu gratuitement du 28 au 30 juillet. Vous aurez accès à l’intégralité du contenu multijoueur, mais seulement à une mission du solo et le Training Gauntlet.

Vous pouvez lire l’annonce complète sur le site de Respawn.