Plutôt que des DLC, appelons ça des mises à jour d’ailleurs, puisqu’il s’agit de contenu gratuit. En février devrait sortir un nouveau mode pour Titanfall 2, « Live Fire », duquel les titans sont exclus. Un peu étrange pour un jeu ayant Titan dans son titre. Les rounds ne pourront pas y excéder une minute et opposent des équipes de 6 joueurs qui doivent s’entre-tuer sans possibilité de respawn. Pour gagner, il faut tuer tout le monde ou posséder un drapeau à la fin du chrono. On doute sincèrement de l’intérêt de ce mode de jeu, à moins que ses deux cartes dédiées soient excellentes. La mise à jour apportera également des rééquilibrages et des améliorations de l’interface.

Puis en mars devrait arriver la map « Colony », tirée du premier Titanfall. Il y aura aussi une nouvelle arme et des machins cosmétiques. Heureusement que c’est gratuit tout ça.

Bref, à première vue, rien qui ne puisse amener quelques joueurs en plus sur Titanfall 2, sur lequel on compte un pic de 5 000 joueurs le week-end sur PC, contre des pics de plus de 50 000 joueurs par jour sur Battlefield 1.