Ghostrunner, un FPS/parkour dans des environnements cyberpunk, s’offre une démo sur Steam. Celle-ci est disponible uniquement jusqu’au 13 mai, ce qui n’a absolument aucun sens… L’édition de jeux vidéo est parfois régie par des règles bien mystérieuses. La démo se complète en moins de dix minutes et contient le niveau que l’on avait pu voir auparavant dans une vidéo de gameplay. Pour l’occasion, les développeurs partagent également un tout nouveau trailer cinématique :

Rappelons que Ghostrunner place le joueur dans la peau d’un ninja cybernétique devant traverser des niveaux en sautant de plateformes en plateformes, tout en découpant ses ennemis à l’aide d’un katana du futur. Si les adversaires meurent en un coup, c’est aussi le cas de notre héros – heureusement, les temps de chargement sont inexistants. Le jeu est donc un Die & Retry à la première personne avec des éléments de parkour, le tout étant assez fluide et maniable, bien qu’un peu plan-plan pour ce premier contact. À voir sur la longueur, donc.

Ghostrunner doit sortir quelque part dans le courant de l’année et vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

2 Commentaires


  1. Beau concepte pour la démo limitée sur une durée.

    Si une grosse ponte d un gros éditeur passe par là , je leur file un petit tips gratoss :
    Une démo en early acces , en béta buplique et en alpha fermée pour tous !

    Non , ne me remerviez pas XD

  2. Franchement je trouve que c’est une bonne surprise,
    c’est vraiment dynamique (idéal après un petit Doom Eternal).
    J’attends sa sortie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire