Gamedust a dévoilé aujourd’hui en vidéo Yupitergrad 2: The Lost Station, une suite au sympathique Yupitergrad. Le premier opus vous faisait incarner en VR un « Kosmonaut » qui devait farfouiner dans une station spatiale soviétique, et qui se déplaçait en se balançant tel un Spiderman communiste, grâce à un système alliant cordes et ventouses. Yupitergrad 2: The Lost Station semble reprendre le concept, et l’approfondir.

D’après la bande-annonce, ce nouvel épisode devrait contenir des ennemis et au moins une arme, éléments totalement absents du jeu original. La description de la vidéo mentionne également l’ajout de gadgets et de secrets, et indique que Yupitergrad 2 sera « le premier Metroidvania en VR ». Le jeu semble donc bien plus ambitieux que le premier opus, qui proposait déjà une expérience plutôt agréable.

On sait que le Yupitergrad 2: The Lost Station sortira sur Quest et PC VR, mais pour l’instant, pas de date de sortie, ni même de page Steam ou Oculus. Mais comptez sur nous pour vous en reparler.

Article précédentWeek-end gratuit sur Squad
Article suivantUn second patch pour Midnight Ghost Hunt

2 Commentaires


  1. MM pas encore testé le premier. J’ai poncé les Lone Echo par contre, pfouaa, quelle aventure de ouf… La VR se prête à fond à l’espace. En tout cas pour ces deux opus , c’était le cas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire