Yupitergrad 2: The Lost Station est désormais disponible

1

Après une sortie en exclusivité pour les casques Pico il y a quelques semaines, Yupitergrad 2: The Lost Station, un jeu d’action plateforme mêlant des aspects roguelite et metroidvania, est enfin arrivé ce 13 juillet sur Meta Quest. Suite chronologique mais pas narrative de Yupitergrad premier du nom, vous incarnerez toujours un cosmonaute russe qui découvre une station spatiale abandonnée où des traces d’activités suspectes sont détectées.

À l’aide de l’IA Alsha et de vos compétences acrobatiques digne d’un Spiderman, vous explorerez chaque recoin mortel de cette station avec vos grappins ainsi que vos armes, l’une des nouveautés de cette suite. Vous devrez élucider les secrets entourant ce lieu, et rentrer chez vous en un seul morceau, tout en éradiquant la menace robotique.

Comme l’indiquait notre cher Estyaah dans sa preview sur Yupitergrad 2: The Lost Station, le jeu s’annonçait comme une suite réussite et renouvelée par l’ajout du système de combat et de la partie metroidvania. À la vue des avis extrêmement positifs, la tendance semble se confirmer. Les joueurs ont apprécié la présence de nouveaux puzzles, la personnalité de Alsha et les améliorations variées pour les équipements.

Si vous souhaitez vous balancer de salle en salle dans une station spatiale abandonnée, Yupitergrad 2: The Lost Station est désormais disponible sur Meta Quest à moins de 25 € et plus tard sur Steam où vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits.

Article précédentDead Hook, le fast-FPS roguelite VR aux allures de DOOM, est sorti
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end partent en vacances

1 COMMENTAIRE


  1. Ha ça c’est cool, j’attend sa sortie sur steam ! J’avais loupé l’info des ajouts de système metroidvania et roguelite ! C’est une super nouvelle ! Le premier opus avait des sensations de vitesse et de fluidité très grisante, j’espère bien les y retrouver =)

Connectez-vous pour laisser un commentaire