Comme prévu, World War 3 vient de publier sa feuille de route technique (voir image ci-dessous) pour corriger les nombreux problèmes dont souffre le jeu depuis… 2018. Beaucoup de blabla technique mais on peut retenir qu’ils devraient rapidement augmenter la capacité du serveur principal pour permettre à plus de joueurs de se connecter en même temps. Beaucoup ont bien du mal à se rejoindre dans le jeu aux périodes de pointe. Le matchmaking devrait bientôt éviter de vous placer n’importe où sur la planète. On a souvent l’impression que le netcode est bien naze, mais c’est bien logique lorsqu’on se tape 120 de ping sur un serveur en Afrique du Sud. À moyen terme, les soucis d’inventaires devrait être résolus. Notez que la feuille de route ne donne aucune date pour toutes ces corrections. Mais avec World War 3, on commence à avoir l’habitude de prendre son mal en patience. Pour rappel, le jeu est free-to-play et disponible sur Steam.

World War 3 technical roadmap

 

Article précédentJeanne d’Arc débarque sur Mordhau
Article suivantLes inscriptions à la bêta de The Outlast Trials sont ouvertes

3 Commentaires


  1. Mauvaise foi que vous êtes…mais on aime ça : la réactivité des dev. suites aux problèmes rencontrés au lancement de la beta (je parle pas de ce qui s’est passé depuis 2018 n’est ce pas), je pense que si nos amis de DICE devraient s’en inspirer (voir la catastrophe bf2042).

    En attendant, la plupart des gros problèmes de WW3 sont déjà corrigés et le game devient super agréables à jouer. Évidement, les cheaters ont déjà fait leur apparition, espérons que les dev fassent le même effort pour tenter d’éradiquer ces rats.

Connectez-vous pour laisser un commentaire