« Enfin ! Je rajoute 3 points sur ma note »
C’est la phrase qui a résonné dans la rédaction de Gamekult ce matin avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour majeure pour Mordhau. Ce nouveau patch apporte des personnages féminins, ainsi qu’une nouvelle carte dans un donjon bien sombre qui promet des affrontements surtout à courte distance. Bien évidemment, de nouvelles customisations d’armes/armures sont de la partie. Pour ceux qui adorent frimer, vous avez aussi le droit à un nouveau DLC cosmétique pour quelques euros. Vous pouvez retrouver l’intégralité du changelog à cette adresse.

À la fin de la journée, Gamekult a finalement retiré les 3 points. En effet, après une longue réunion de rédaction, ils ont conclu que le jeu encourage maintenant au féminicide avec de grosses haches.

Mordhau women

Article précédentHalf-Life s’invite dans Doom II grâce à un nouveau mod
Article suivantWorld War 3 publie sa feuille de route technique

3 Commentaires


  1. Leur rémunération est elle équivalente à celle des chevalier.e.s et autres roturier.e.s ?

  2. Le Vbag a-t-il le même impact que le Tbag sur la psychologie du joueur? Est-ce de la féminité toxique, de la misandrie, une agression sexuelle virtuelle mimant un cunnilingus contraint et forcé?

    Nos « journalistes » vont interroger un collectif universitaire pluridisciplinaire, totalement non biaisé et apolitique, pour faire toute la lumière sur ces questions éminemment importantes.

    Nombre de ses membres ont en effet écrit des livres cités dans des articles de Numérama portant sur la misogynie de la série Game of Thrones. On y apprenait notamment qu’au moyen age les hommes pleuraient. Incroyable! Le mythe du chevalier masculiniste a été debucké grâce à eux.

    Abonnez-vous! Pour lire et entendre ce que vous voulez entendre, pour vous sentir comme l’élite de l’humanité à la pointe du progrès et du bon coté de l’Histoire: Gamekult le site de référence!

Connectez-vous pour laisser un commentaire