Alors que le dernier jeu de la franchise Brothers in Arms remonte à 2008, si on ne compte pas les spin-offs merdiques sur mobiles, elle devrait revivre avec une série télévisée. Selon The Hollywood Reporter, Gearbox et Scott Rosenbaum (Queen of the South, V, The Shield) se sont associés pour l’adaptation. Bien évidemment, notre bon Randy Pitchford sera là comme producteur exécutifOn souhaite plein de courage à Scott Rosenbaum. La série devrait se concentrer sur l’Opération Tigre, une répétition au débarquement du 6 juin 1944, où l’on devrait suivre un petit groupe de soldats. Même si Brothers in Arms était original dans son concept, c’était un FPS profondément ennuyeux. Je ne parle même pas des autres opus sans intérêt. Il ne devrait pas être difficile de faire moins soporifique. Pas encore de date pour la sortie ou d’information sur le casting.

Pour rappel, un film Borderlands est aussi dans les cartons. C’est ce qu’on appelle une double peine.

 

10 Commentaires


  1. Amusant vu que les jeux ont le même titre qu’une série d’HBO qui date de 2001 (et que mes souvenirs conseille).

  2. Il a surtout repiqué le titre d’une magnifique chanson de Dire Straits, quel pouilleux ce Randy.

  3. Quelle purge ce jeu où il fallait tirer avec des armes imprécises au possible pour faire descendre une jauge. Tout cela pour faire comme dans les films avec plein de pan-pan.

  4. j’avais bien aimé le dernier, BiA Hell’s Highway qui était beaucoup moins relou que les deux premiers.

    Une série dans le genre de Band of Brothers que j’ai regardé des centaines de fois… J’ai même usé les VHS enregistrées à l’époque quand j’étais jeune, je prend tout de suite, même moitié aussi bien ca me va.
    BoB, la seule série qui a mérité que je l’achète en bluray.

  5. Pour moi, Brothers in Arms était directement inspiré de Band of Brothers. Je suis étonné qu’il veulent en faire une série. Et j’ai bien aimé le jeu (le premier et l’extension), malgré l’imprécision des armes.

  6. Spielberg, en tant que réalisateur de Band of Brothers, était aussi scénariste est producteur sur Medal of Honor premier du nom.
    Et la série avait aussi inspiré le titre de Company of Heroes, mais je m’égare…

Connectez-vous pour laisser un commentaire