Après la récente polémique sur l’anti-cheat de Valorant, Vanguard, Riot Games décide finalement de vous donner plus de contrôle sur son programme. Dès aujourd’hui, le logiciel apparaîtra dans vos icônes système en bas à droite. Il sera donc possible de le désactiver à n’importe quel moment. Par contre, il faudra redémarrer votre ordinateur si vous décidez de faire une petite partie. La petite icône proposera même de désinstaller Vanguard, qui se réinstallera ensuite au prochain lancement de Valorant. Ils en profitent pour réassurer, encore une fois, qu’ils ne vendent pas vos données à la Chine. C’est bien compliqué !

Vous pouvez voir ce que cela donne sur mon propre bureau :

5 Commentaires


  1. Si ils s’en foutent que les gens le désactivent quand le jeu tourne pas, qu’est-ce qui les empêche de, je sais pas, le désactiver quand le jeu tourne pas?

  2. Si ils s’en foutent que les gens le désactivent quand le jeu tourne pas, qu’est-ce qui les empêche de, je sais pas, le désactiver quand le jeu tourne pas?

    Il faut le réactiver et rebooter pour pouvoir jouer. Autrement dit, il faut que le processus soit lancé au démarrage du PC si tu veux jouer. L’objectif étant qu’il soit démarré avant les éventuels cheats.

Connectez-vous pour laisser un commentaire