Une seconde mise à jour majeure pour Warhammer 40,000: Darktide

5

Depuis hier, une mise à jour majeure est disponible pour Warhammer 40,000: Darktide. Intitulée Tools of War, elle ajoute en jeu pas moins de dix nouvelles armes, deux nouvelles conditions et neuf nouvelles variations aux conditions existantes. Il y a également diverses améliorations, de nombreux ajustements et corrections de bugs, ainsi qu’un équilibrage des armes.

Au niveau des nouvelles armes, entre des épées pour des combats contre cible unique ou pour la gestion de horde, un marteau pour venir à bout de plusieurs ennemis légers à la fois, ou encore des fusils à pompe à large propagation ou à longue portée pour des dégâts précis, il y a de quoi faire. Pour ce qui est des nouvelles conditions, l’une doublera l’apparition des spécialistes durant les vagues, et l’autre recouvrera le niveau d’une brume épaisse alors que des tireurs d’élite seront disposés à divers endroits. Pour ce qui est des neuf nouvelles variations aux conditions existantes, elles ajouteront par exemple de la brume ou des ténèbres aux missions, en plus d’être combinées à une plus grande ou plus faible apparition des ennemis. Je vous invite à prendre connaissance du patch note complet sur le site officiel du jeu, pour de plus amples détails sur le contenu de cette mise à jour majeure.

Warhammer 40,000: Darktide est disponible sur Steam ou chez notre partenaire Gamesplanet, au prix de 39,99 €. Notre test titrant « un excellent FPS coop », n’hésitez pas si l’aventure vous tente.

Article précédent[Future Games Show] Une grosse mise à jour pour Dying Light 2 est prévue le 20 avril
Article suivantUne nouvelle bande-annonce de gameplay pour Outbreak Island

5 Commentaires


  1. Quelle déception ce jeu. Il y a plein de trucs réussis, mais on a l’impression de faire tout le temps la même chose, sur tout le temps les mêmes cartes, sans aucun sentiment d’avancer. J’ai dû y jouer une toute petite dizaine d’heures avant de me lasser.

  2. Oui, ma plus grosse déception c’est l’absence de campagne scénarisée à la Vermintide (ou L4D). On se tape toujours la même map avec 2-3 variations random, ça fait pauvre pour un univers aussi riche que 40K.

  3. Ils ont toujours pas prévu de patch faire revenir les joueurs?

    Tu mens Apo il y a une campagne, mais si il y a bien 4 cutscenes insipides, une campagne folle.

    Pareil de mon coté, grosse déception, t’arrête d’y jouer 2 soirs tu ne le relances plus…

  4. Le jeu de la répétitivité. Sympa les 30-40 premières heures, après tu grindes en rond.

  5. Je vous crois, j’ai pas le jeu et sur Vermintide je m’ennuie au bout d’un moment car trouvant ça répétitif, alors j’imagine même pas sur celui-là ou je sais qu’il y a encore moins de maps ! j’attends que le contenu soit plus étoffé avec la ribambelle de patchs qui iront avec, pour les ajustements et équilibres.

Connectez-vous pour laisser un commentaire