Une nouvelle mise à jour pour Counter-Strike 2

3

Vendredi dernier, le site officiel de Counter-Strike a publié un post annonçant une nouvelle mise jour pour la phase de test de Counter-Strike 2. Cette dernière apporte la célèbre carte Inferno et un nouveau système de note CS. Grosso modo, vous pourrez vous vanter de vos performances exceptionnelles ou au contraire, vous faire tout petit, grâce au classement régional et mondial. Pour cela, il vous suffira de jouer solo ou en équipe à des matchs dans le mode compétitif Premier.

Également, il est précisé que la participation à la phase de test est toujours sur invitation, mais que les conditions d’accès ont baissé. Il faudra à minima avoir le status Prime et un rank pour faire parti des heureux élus de l’église de Saint-Gaben. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, sur ces dix dernières années, l’équipe de Valve vous informe que les améliorations apportées à l’économie et à l’équilibrage des armes ont permis de réduire le nombre de manches trop déséquilibrées lors d’une partie. Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez consulter la page en français du site.

Sans date de sortie annoncée, Counter-Strike 2 est toujours prévu pour le courant de l’année 2023.

Article précédentRoboCop: Rogue City décale sa date sortie en novembre
Article suivantC’est la rentrée : NoFrag a besoin de toi !

3 Commentaires


  1. C’est génial ce système de Rank unique à chaque map ! 🙂

    Le mode compétitif premier sera donc le mode principal? ou bien on aura toujours le mode compétitif habituel? J’ai trop compris à ce niveau là.

  2. C’est une très bonne chose. Après, est-il possible de griefer en quitter la queue quand la map ne convient pas ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire