Comme toutes les deux semaines, Endnight déploie un gros patch pour Sons of the Forest. Hier, c’était pour ajouter une gyroroue. D’après nos sources, ils avaient initialement prévu d’intégrer des trottinettes électriques, mais suite à une grande protestation des autochtones, les développeurs se sont résignés à basculer sur ce type d’appareils. Bon, ce n’est pas la seule nouveauté, puisqu’on peut maintenant installer des panneaux solaires pour alimenter de jolies petites ampoules basse consommation. Et pour la nuit, des lunettes de vision nocturne. Un nouveau piège est maintenant disponible, il s’agit d’une sorte de plaque à ressorts, permettant, on suppose, d’envoyer en l’air vos adversaires, pour qu’ils fassent des backflips avec leur gyroroue.

Sons of the Forest - Trottinette
Ils ne rigolent pas avec les trottinettes, là-bas

De nombreux ajustements sont aussi de la partie, tout comme des corrections de bugs. Vous pouvez en consulter la liste complète sur la page Steam du patch note.

Sons of the Forest est encore en accès anticipé pour au moins 6 à 7 mois, mais vous pouvez vous le procurer sur Steam pour 29 €.

Article précédentL’événement Leviathan Rising pour Battlefield 2042 débutera le 11 avril
Article suivantNEO BERLIN 2087 : Saccades et ralentis dans un univers cyberpunk

Connectez-vous pour laisser un commentaire