Une seconde mise à jour est parue cette semaine pour Sons of The Forest. Et si contrairement à la précédente, elle n’ajoute pas un deltaplane, elle n’en est pas moins conséquente. En effet, le jeu se dote d’une nouvelle caverne se situant près d’un lac en bas de la montagne. Un nouveau lieu à explorer, apparemment « le plus grand jusqu’ici »  d’après ceux qui ont tenté l’expérience. Le bunker de fin a également droit à un nouveau boss qui semble sacrément balaise. D’ailleurs, certains démons du jeu ont été modifiés pour être plus résistants aux dégâts.

Le reste de la mise à jour se concentre sur des ajouts plus mineurs et l’amélioration de certains aspects : récupérateur d’eau de pluie grâce aux carapaces de tortues, une salle de surveillance servant à dévoiler l’histoire dans un des bunkers, l’armure en or a été déplacée dans une autre caverne, etc. Le patch note complet peut se lire par ici.

Encore en accès anticipé pour au moins six à huit mois, on rappelle que Sons of The Forest est déjà un jeu qui plaira aux fans de jeux de survie raffolant de construction de cabanes en bois. Ceux qui avaient apprécié les spécificités du premier opus, notamment son scénario, devraient encore patienter jusqu’à la sortie du jeu en version finale. La prochaine grosse mise à jour est prévue pour dans une dizaine de jours.

Article précédentCounter-Strike 2 présente de_Paris
Article suivantDes rebondissements dans l’affaire Dark and Darker

Connectez-vous pour laisser un commentaire