Une bande-annonce pour Sentry, un FPS/Tower Defense en coop’

0

Le développeur indépendant anglais Fireblade Software a annoncé son nouveau jeu, Sentry. Il s’agit d’un mélange entre FPS et Tower Defense jouable seul ou en coopération. Se déroulant dans un vaisseau spatial en proie à une attaque extra-terrestre, vous devrez défendre les différents sous-systèmes pris d’assaut par les envahisseurs. Pour ce faire, vous pourrez compter sur vos propres armes, ainsi que sur des tourelles automatiques ou des pièges déployables. Il vous sera aussi possible de détruire les environnements afin de prendre l’avantage sur vos ennemis… Les développeurs promettent plusieurs campagnes dynamiques, dans lesquelles les joueurs choisissent les points de défense et où la mort n’est pas sanctionnée par un game over. Au lieu de ça, mourir vous permet de vous réincarner un peu plus loin dans le vaisseau, changeant ainsi les lieux à défendre et les possibilités tactiques en fonction de vos échecs.

Sur le papier, tout ça a l’air bien alléchant et on a hâte de voir du véritable gameplay, la vidéo d’annonce semblant bien scriptée… On espère aussi que les développeurs bosseront sur le feeling des flingues, qui donnent ici plutôt l’impression d’être au laser game qu’autre chose.

Sentry entrera en 2023 en accès anticipé et y restera pendant environ un an. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédent[TEST] Remorse: The List, un Silent Hill du pauvre
Article suivantValorant : présentation de Fade, le nouvel agent

Connectez-vous pour laisser un commentaire