Sentry, un tower defense dans l’espace est sorti en accès anticipé

1

En dépit d’une démo peu convaincante lors du Steam Néo Fest d’octobre 2023, Sentry, un Tower Defense avec des mécaniques de roguelite, est sorti en accès anticipé comme prévu, ce 25 mars. Pour l’occasion, les développeurs du studio indé Fireblade Software ont publié une bande-annonce de lancement. En qualité de membre du SENTRY Defense Program, seul ou en équipe, vous devrez défendre votre vaisseau de l’intrusion d’aliens, en usant d’armes, de pièges et de tourelles de toutes sortes. Tant que le noyau principal reste intact, il vous sera toujours possible de réapparaître un nombre limité de fois. Avec sa composante roguelite, la position des salles du vaisseau sera générée de manière procédurale à chaque niveau et vous pourrez également débloquer des bonus permanents.

Les graphismes et le design des ennemis semblent pour le moins minimalistes et peu inspirés. Le gunplay, quant à lui, n’a pas l’air de s’être amélioré. De plus, le côté roguelite risque de rendre le titre assez barbant et répétitif à la longue. À la rédac, personne ne semble particulièrement inspiré par Sentry, on verra si quelqu’un est motivé pour le tester.

Mais si vous aimez les Tower Defense saupoudrés d’une touche de roguelite, Sentry est désormais disponible en accès anticipé sur Steam à -10 % jusqu’au 8 avril, soit moins de 18 €.

Article précédentLe fast-FPS et bullet hell Bears In Space est sorti
Article suivantXDefiant : Tom Henderson tire sur l’ambulance

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire