Depuis sa parution en octobre 2022, les développeurs de Small Impact Games continuent de travailler sur l’accès anticipé de leur Tarkov de l’espace, Marauders. La semaine dernière, le studio a voulu surprendre sa petite communauté en publiant un patch notes avec divers ajouts, changements et améliorations. Cette Màj n’est qu’un préambule avant celle prévue demain.

marau 1

Pour commencer, un nouveau lieu de raid fera son apparition. Il s’agira d’un croiseur de la colonie où les pirates avides de loot précieux trouveront de quoi remplir leur sac à dos. Ils pourront y accéder depuis l’amarrage du vaisseau, mais aussi en perçant la coque depuis les pods de sauvetage. Afin de faciliter la vente et l’achat de vaisseaux, le système de marché a été amélioré. Près de vingt vaisseaux sont maintenant disponibles. Dans les épaves, une nouvelle ressource fait son entrée, la récupération. Elle pourra être apportée par le biais des sas des vaisseaux.

Les Marines, la faction des Alliés Unis, rejoignent le conflit, apportant avec eux de nouveaux équipements tels que l’armure de plaque Sherman et le casque Heavy M1. De plus, tuer ces ennemis permettra de débloquer leur apparence complète. Ils seront équipés du M1A1 Para, du Trench Gun et du 1911 Government. Du côté de l’armement, en dehors des nouvelles tourelles de frégates, on notera l’ajout d’un fusil d’assaut, d’un fusil à pompe et d’un lance-grenades. Les smokes, flashs et bombes à fragmentation, retirées lors de la bêta, reviennent dans cette mise à jour et pourront être fabriquées depuis la section artisanat. On notera également les premières étapes d’implémentation des lunettes de visée sur le SVT40 et le M16.

marau 2

Concernant les mécaniques de jeu, de nombreuses fonctionnalités débarquent, comme des barils explosifs et des stimulants de combat capables d’interrompre temporairement la fatigue du personnage. D’autres mécaniques arriveront avec la sortie de la mise à jour. L’équilibrage des combats a lui aussi été modifié. Le tir à la hanche ne souffre plus du recul de la caméra et les armes de type SMG bénéficieront d’un upgrade dans le but de les rapprocher d’une méta viable. Autre changement important, les joueurs infligeront désormais un multiplicateur de 3,25 (au lieu de 3) aux autres joueurs, ce qui réduira le TTK (Time to Kill).

L’intégralité de la mise à jour de United Allies sera disponible dès demain. Vous pouvez retrouver les détails en anglais sur la page Steam dédiée.

Article précédentOut of Action se montre à nouveau en vidéo
Article suivantEXP: War trauma nous refroidit avec un nouveau teaser

3 Commentaires


  1. « Il s’agira d’un croiseur de la colonie où les pirates avares de loot précieux trouverons de quoi remplir leurs sacs à dos. »

    C’est pas plutôt « avides » ?

  2. Ce qui m’avait refroidi sur ce jeu c’était le degré de jankiness et aussi le nombre élevé de cheaters, quelqu’un sait s’il y a eu du changement de ce côté?

Connectez-vous pour laisser un commentaire