Ultrakill, le rétro-FPS qui s’inspire des Beat’Em Up vient de publier un nouveau trailer, visible ci-dessous, pour vous rappeler qu’il existe. Le jeu doit toujours sortir en accès anticipé à l’horizon 2020, bien qu’aucune date ne soit pour l’instant avancée. C’est aussi le moment de vous rappeler qu’une démo est disponible à cette adresse. Elle renferme quelques niveaux et  armes pour vous occuper une petite demi-heure. Parfait pour digérer.

Article précédentVanguard: Normandy 1944 est toujours en vie et prépare sa première grosse mise à jour
Article suivantL’histoire du véritable papa de Wolfenstein, Silas Warner

4 Commentaires


  1. J’ai plutôt hâte, la démo envoyait du lourd et m’a occupé un peu plus qu’une demi-heure sachant qu’il y a un mode normal + difficile et que de base le jeu est plutôt difficile. En plus on peut enlever les quelques effets ps1 qu’on voit dans le trailer et qui sont dégueu (je trouve).
    Par contre on voit peu de nouvelles choses dans ce trailer, 1-2 nouveaux niveaux avec un style très différent de ceux de la démo et un nouveau boss? Bref, curieux de voir la suite!

  2. J’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils vont proposer en Early Access, la demo est excellente, ils ont moyen de faire un excellent jeu

  3. Le trailer donne envie, il semble même que les Boss ont des patterns et à 1:13 c’est une parade qui renvoie les dégâts à l’adversaire ?

  4. Alors y’a des niveaux plus intéressants que le style industriel générique.
    Dommage que ce soit des graphs ps1 dégueulasse, y a des gens nostalgiques des FPS ps1?

Connectez-vous pour laisser un commentaire