Un nouveau trailer pour Delta Force: Hawk Ops

10

On vous en avait parlé cet été, la franchise Delta Force est de retour après 15 ans d’absence avec un free-to-play : Delta Force: Hawk Ops. On vous en reparle aujourd’hui, car un nouveau trailer est sorti ce 23 février sur YouTube. Cette fois-ci, pas de gameplay à se mettre sous la dent. On a le droit à une cinématique de deux minutes qui nous en apprend plus sur la situation du monde qui nous attend.

Dans ce trailer, on se retrouve plongé en 2035 où la situation politique paraît encore plus merdique qu’aujourd’hui. De ce qu’on apprend grâce à la grosse voix bien virile d’un businessman mégalomane, la lutte des classes n’aura pas beaucoup évolué. L’argent lui permet de faire la pluie et le beau temps, et nul ne doit le contrarier. On devrait pouvoir incarner 4 agents différents, dont la mission sera de restaurer un équilibre géopolitique à coups de 360 noscope et pouvoirs à la Overwatch. Tout est bon pour défendre les intérêts du patron.

Si vous êtes emballé par ce trailer et par son ambiance, vous allez devoir patienter encore un peu, car le jeu est toujours annoncé « prochainement ». Vous pouvez cependant vous préinscrire sur le site officiel pour être dans les premiers à tester Delta Force: Hawk Ops.

Article précédentDu gameplay et un playtest pour Level Zero: Extraction
Article suivantButcher’s Creek présente son système de combat

10 Commentaires


  1. Ça commençait bien… Somalie, 1993… et puis ça part en méga couille c’est pas long!

  2. On ne va pas se mentir, ça a l’air générique et nul à chier. Personne ne se souvient de ces jeux et les derniers étaient médiocres voir franchement nul, ça pue le bide intersidéral à 350 joueurs hebdomadaire.

  3. J’veux bien lui donner une chance, mais ça vient d’une franchise dont j’ai jamais entendu parler avant, un truc avec 3 modes différents, free to play et marketing essentiellement basé sur les réseaux j’imagine, puisque c’est sur Twitter que j’ai du apprendre pour la première fois que ce projet existait

    En fait au début je cherchais si c’était pas un jeu NFT, mais apparemment non donc on verra bien

  4. J’ai bien aimé un ou deux delta force mais la c’est à vomir et générique !

  5. En fait au début je cherchais si c’était pas un jeu NFT, mais apparemment non donc on verra bien

    Non, mais il y a pire : ce sera crossplatfrom PC/consoles/mobiles.

  6. En fait au début je cherchais si c’était pas un jeu NFT, mais apparemment non donc on verra bien

    Non, mais il y a pire : ce sera crossplatfrom PC/consoles/mobiles.

    Autant je comprends pas l’intérêt de foutre des handicapé console avec des valides sur PC mais alors rajouter le mobile en plus ptdr
    Le cocktail que sa fera …

  7. Trailer générique digne d’un marvel, prémaché, prédigéré, tout dans l’esbroufe, ça ne laisse rien présager de bon.

  8. A « pouvoirs à la Overwatch », c’était déjà un fail pour moi, mais j’ai quand même regardé la bande-annonce.
    Ce qui me fait encore m’interroger sur l’écriture, dans le JV comme dans le cinéma récent d’ailleurs.
    Comment ils les recrutent leurs scénaristes les mecs ?
    Ils vérifient au moins un peu ce qui est mis sur papier ou alors ils leurs font sciemment des demandes basées sur le quotient intellectuel du bigorneau ?
    C’est à croire que dans ces milieux là, c’est une vision complètement décérébrée du public qui est la norme. Comme quoi Fortnite a dû faire encore plus de mal que ce que je pensais, mais je m’égare…
    N’empêche que sur certains jeux ou certains films, je me demande souvent si les gens qui interviennent, ou pas, dans les scénarios, n’auraient pas une opinion d’eux-mêmes un peu trop élevée et trop de mépris envers ceux auxquels ils sont sensés s’adresser.
    C’est comme les skins d’armes dégueulasses dans les shooters, ça m’fume !

  9. En fait au début je cherchais si c’était pas un jeu NFT, mais apparemment non donc on verra bien

    Non, mais il y a pire : ce sera crossplatfrom PC/consoles/mobiles.

    Je veux croire que le mobile sera un mode de jeu plus ou moins à part parce que j’ai vraiment du mal à croire que Kevin pourra jouer contre des joueurs PC dans le tram le matin en allant au collège

Connectez-vous pour laisser un commentaire