Suite à la bêta d’Halo Infinite lors des récents tests techniques, certains dataminers ont eu accès une séquence utilisant la voix de l’annonceur officiel, Jeff Steitzer, où l’on peut entendre distinctement « battle royale ». Rappelons tout de même que Microsoft et 343 industries ont précisé à plusieurs reprises (1,2) qu’un mode BR n’était pas au programme :

« Je vais vous dire tout de suite que le seul BR qui nous intéresse vraiment, c’est le Battle Rifle. » Jeff Easterling (Scénariste sur Halo)

Article précédentUn trailer pour le nouveau battle pass d’Apex Legends
Article suivantBattlefield 2042 : un court-métrage pour le 12 août

7 Commentaires


  1. Le jeu se prète tout a fait a y intégrer un mode Battle Royale honnetement, il y a un grand choix d’armes, beaucoup de véhicules et des grandes cartes dans Halo, c’est un peu une tradition, donc faire une carte un peu plus grande pour des affrontement en mode Battle Royale ne me choquerait pas et pourrait même être amusant…

  2. Ils vont faire comme tous les autres. Ils vont prendre la formule du BR, changer un ou deux minuscules détails et appeler le mode autrement. Ensuite ils vont nier que ça a quoi que ça soit à voir avec un mode BR et vont marteler que ça s’appelle Intel…
    Un mode BR sur une grosse license comme ça aurait sa place, surtout quand on sait que c’est gratuit.
    Ceux qui disaient que le genre était enterré ont du vite la fermer quand ils ont vu les 100 millions de comptes sur warzone…
    On aime ou on aime pas mais ça aurait du sens. Surtout que le jeu a l’air d’avoir un peu moins un énorme balais dans le cul que les opus précédents. A voir…

  3. Halo et son BR me fait penser a un vieux qui essaye de faire jeune en revêtant un perfecto.

    Plus sérieusement, je mettrais pas des billes dans l’investissement d’un mode BR sur Halo. Les joueurs qui vont acheter Halo sont des les joueurs qui de toute façon achèterons Halo. Et ce sera pour son solo.

    Rajouter un BR sur une énième suite ne ramènera que peut de nouvelles personnes pour ca il devrait plutôt faire un reboot de la série en elle même pour rameuter les d’jeuns de 16 ans qui voudrait passer a autre chose que Fortnite. J’dis ca, c’est que mon opinion.

  4. Les joueurs qui vont acheter Halo sont des les joueurs qui de toute façon achèterons Halo. Et ce sera pour son solo.

    Le multijoueur du prochain Halo sera F2P, pas besoin des joueurs qui achètent le jeu pour ramener du public.

  5. il devrait plutôt faire un reboot de la série en elle même pour rameuter les d’jeuns de 16 ans qui voudrait passer a autre chose que Fortnite. J’dis ca, c’est que mon opinion.

    Tu reboot pas une série dont une bonne partie du succès et lié a son histoire et son univers… Halo Infinite est déjà conçu comme un soft reboot dans le sens ou tu as pas besoin d’avoir joué aux anciens pour comprendre ce qu’il se passe mais ça fait quand même suite aux évenements en cours dans l’univers…

  6. Quand tu vois l’énorme carton du BR de CoD, c’est normal que ça donne des idées aux autres. Il leur aura tout de même fallu deux essais pour sortir un bon BR.

Connectez-vous pour laisser un commentaire