Timesplitters Rewind : stop au contenu, place aux corrections de bugs

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Dans une nouvelle vidéo, les développeurs de TimeSplitters Rewind dévoilent l’état actuel du projet et annoncent que l’année 2023 sera consacrée à la correction du plus de bugs possible. En parallèle, ils déclarent aussi qu’ils ont décidé d’arrêter d’ajouter du contenu au jeu. Peut-être un sous-entendu pour dire qu’ils envisagent de sortir le jeu dans un état le plus stable possible l’année prochaine ? Notez que sur la page Facebook de Timesplitters Rewind, une image avec la date du 4 février a été postée il y a quelques jours. Notez aussi que le remake par des fans, d’une série de FPS console sortie entre 2000 et 2005, n’excite personne à la rédaction. On continue à parler du projet uniquement pour mettre à jour notre liste des joueurs de FPS à la manette.

En dehors de ces allusions, la grande majorité de la vidéo consiste à montrer l’avancée du développement. On a l’occasion de voir de nouvelles textures plus détaillées, des animations pour les personnages et tout le travail effectué sur l’audio. Pour les personnes qui souhaiteraient aider, sachez d’ailleurs que les développeurs recherchent toujours des volontaires pour terminer le projet. Rendez-vous sur le discord du jeu pour davantage d’information.

Pour rappel, le développement de TimeSplitters Rewind fêtera ses 10 ans l’année prochaine.

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1 COMMENTAIRE


  1. Ca sent le projet interminable, le plasmagun tire depuis le centre de l’écran et non depuis le bout du canon :'(

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