Après la mise à jour d’octobre dernier ajoutant de nouveaux fantômes et une nouvelle carte au jeu, Ghost Watchers reçoit aujourd’hui sa Winter’23 Update. Au programme, pour ce Phasmophobia-like, nouveaux objets, nouveaux fantômes et nouvelles cartes.

Deux nouvelles entités sont désormais de la partie, à savoir le Babadook (qui ressemble probablement à un truc dans ce genre) et le Krampus, visible sur l’image ci-dessus. Deux nouvelles cartes sont aussi disponibles, le chalet de montagne et l’appartement maudit. Il y a aussi de nouveaux objets de protection et d’affaiblissement, comme un livre magique et une fiole contenant des cendres du Vésuve ou encore un drone cargo qui, comme l’indique son nom, devrait vous permettre le transport d’objets par voie aérienne.
Ajoutons à cela une vision nocturne à la caméra et des modificateurs de partie pour la santé mentale et le pentagramme, et n’oublions pas les quelques corrections de bugs. Le patch note complet de la mise à jour est disponible sur Steam.

Ghost Watchers est toujours en phase d’accès anticipé, et si celle-ci devait initialement prendre fin en octobre, notons que cette date a disparu de la page Steam du jeu. Les développeur se sont sans doute rendus compte qu’ils avaient encore du boulot avant la version finale. Si le titre vous intéresse, il coûte actuellement 12,49€ mais vous devriez attendre encore quinze minutes avant de vous jeter dessus, car les soldes Steam d’hiver commencent à 19h.

Article précédentGloomwood ajoute la taverne dans sa dernière mise à jour
Article suivantTimesplitters Rewind : stop au contenu, place aux corrections de bugs

Connectez-vous pour laisser un commentaire