The Finals est en bêta fermée jusqu’au 21 juin

4

C’est dans l’indifférence presque totale que The Finals, le jeu multijoueur avec beaucoup de destruction, est entré en phase de bêta fermée le 14 juin dernier. Très peu de publicité semble avoir été fait de la part du studio, ce qui est plutôt étonnant, compte tenu du matraquage effectué lors de la première phase en février dernier.

D’après les développeurs, les principaux changements sont des améliorations de fond concernant les performances, l’expérience de tir et les mouvements. Il y aura également du nouveau contenu comme des armes, un nouveau système de progression, et surtout, le plus important, des cosmétiques. Enfin, une variante du mode de jeu Quickplay a été ajoutée pour proposer des matches en 3v3v3 un peu plus longs, avec un délai de réapparition et d’extraction plus court, et un coffre-fort unique.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée pour The Finals. Mais en attendant, si vous souhaitez participer à cette bêta fermée, vous pouvez cliquer sur « demander l’accès » depuis la page Steam du jeu.

Merci à Speeder pour l’info.

Article précédentUnholy, un jeu d’horreur fourre-tout, sortira le 20 juillet
Article suivantDu gameplay pour Carnival Hunt, le jeu d’horreur asymétrique avec des lapins mécaniques

4 Commentaires


  1. C’est dommage car le jeu mérite d’être essayé ! C’est bien nerveux, les combats lisibles malgré la destruction.

    Foncez l’essayer !

  2. J’accroche pas souvent aussi vite des jeux mais la, l’ambiance, le gameplay et le niveau de destruction. Pour moi c’est un coup de coeur.
    Hate de jouer en équipe !

  3. Jouer en équipe, c’est vraiment incomparable. On a fait quelques parties hier avec Fcp et Mathmoite, c’était vraiment chouette. Par contre, on était tous les trois d’accord pour dire que la map sur les gratte-ciel est très frustrante et beaucoup moins intéressante que Monaco.

  4. C’était pas mal en effet, notamment ce gameplay Capture The Flag en 3v3v3. En revanche, j’ai étais très déçu par l’aspect destruction. Les trailers ne sont pas du tout représentatifs et c’est bien moins fou que ce que je m’imaginais : le lance-grenade ne détruit ni les murs, ni les portes et faut vraiment y aller à coup de lance roquette ou de d’explosions pour commencer à entamer le décor.

    Pour le reste, les armes ont un bon feeling, le vaulting mérite d’être amélioré tout comme les hitbox au CAC. Je confirme que la map dans les grattes ciels est nulle à chier, mais Monaco est assez chouette.

    Y’a de bonnes bases, mais il reste encore pas mal de boulot aux dévs pour en faire un jeu vraiment intéressant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire