Du gameplay pour Carnival Hunt, le jeu d’horreur asymétrique avec des lapins mécaniques

0

On vous en parlait en janvier dernier, Carnival Hunt est un jeu d’horreur asymétrique dans lequel quatre lapins mécaniques doivent échapper à un monstre dans une sorte de parc d’attraction cauchemardesque des années 30. La particularité du titre est qu’il faudra trouver des clefs pour remonter le mécanisme de nos copains pour survivre, au risque de se faire écarteler par l’un des ennemis, également incarné par un joueur. Si la direction artistique est pour le moins attrayante, le gameplay semble également changer un peu des jeux horrifiques classiques.

Pour mener à bien son projet, le studio mongol Beer Night vient de lancer une campagne Kickstarter. En une seule journée, ils ont presque récolté la moitié des 46 000 € demandés. Il y a donc de grandes chances que la somme sera atteinte, voire dépassée. Si vous souhaitez plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à consulter la longue, très longue page Kickstarter du projet, tout y est décrit de manière très détaillée.

Carnival Hunt n’a pas de date de sortie plus précise qu’un vague 2023, mais dispose d’une page Steam depuis laquelle vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits s’il vous intéresse.

Article précédentThe Finals est en bêta fermée jusqu’au 21 juin
Article suivantSTRIDE: Fates, toujours du parcours en VR

Connectez-vous pour laisser un commentaire