Team 17 sort un trailer tout pourri pour Hell Let Loose et s’en excuse le lendemain

7

Lors du PC Gaming Show, nous avons découvert en direct avec stupeur, le trailer de la mise à jour Devotion to Duty prévue pour Hell Let Loose pour le 18 juillet. Voyez plutôt : ce n’est qu’une cinématique en CGI dégueulasse, montrant des affrontements irréalistes et de choses qui ne se passent pas du tout comme ça en jeu. Autant vous dire qu’on n’a pas été les seuls à trouver ça merdique, en témoigne les 7 500 pouces rouges contre 300 pouces bleus sous la vidéo YouTube

Dès le lendemain, Team 17 a pondu un mea-cupla afin de s’excuser pour l’étron qu’ils avaient lâché au milieu de la pièce.

Nous sommes désolés.

Ce que nous espérions être une bande-annonce passionnante et immersive pour notre prochaine mise à jour – Devotion to Duty – n’a malheureusement pas répondu à vos attentes.

Sur le billet de blog Steam, on peut lire qu’ils ne s’excusent pas uniquement pour cette vidéo ratée, mais également pour les dernières mises à jour qui n’ont pas été à la hauteur des attentes des joueurs. Ils sont désolés de n’avoir pas réussi à aller aussi vite qu’ils le souhaitaient pour travailler sur le gameplay, mais affirment que leur engagement, à soutenir un jeu basé sur l’authenticité historique, est inébranlable. Ils ont même prévu de revoir leurs process pour le développement des mises à jour, et des améliorations devraient être présentées dès demain dans le prochain devlog.

En attendant le 18 juillet et la sortie de la mise à jour Devotion to Duty, si vous n’avez toujours pas l’excellent Hell Let Loose, vous pouvez le retrouver au prix normal de 40 € chez notre partenaire Gamesplanet, ou au nouveau prix de 45 €, directement sur Steam.

Merci à Speeder pour l’info.

Article précédentVampire Hunters : un rétro-FPS rogue-lite en couloir très addictif
Article suivantUnholy, un jeu d’horreur fourre-tout, sortira le 20 juillet

7 Commentaires


  1. Surtout, il ne faut pas oublier que le trailer était censer annoncer le nouveau mode de jeu « court » 25vs25. Dans ce trailer on n’apprend rien de tout cela.

    Autrement, le subreddit r/HellLetLoose a plutôt été très créatif pour l’occasion de ce trailer ! Voyez par vous-même.

    HELL LET LOOSE’S *HORRIBLE* TRAILER IN GMOD
    https://www.youtube.com/watch?v=FWnxKtxM87k

    Image

    Image

    easily solved, two clicks
    https://www.reddit.com/r/HellLetLoose/comments/147talz/easily_solved_two_clicks/

  2. Du coup c’est quoi ce mode ? C’est du 25v25, sur des map petites, avec un temps de réaparition réduit pour plus d’intensité et de fight sans forcément communiquer avec des boomer ?

    Si c’est ça je le réinstalle direct.

  3. Bah d’après les annonces qui avaient été faite, oui.

    Justement, le jeu perd son ADN. Ce jeu ce valait « immersif/hardcore » comme Squad et plus facile qu’un ARMA. Si le jeu devient trop arcade, ce sera le contraire pour moi, je désinstalle.

  4. Faut voir comment ça va évoluer, au départ on avait plus de joueurs à la recherche d’une expérience hardcore, dont une partie à été déçue par le virage pris récemment, et a fini par délaisser le jeu; parallèlement à cela on a vu l’arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs mécontents des licences plus mainstream (COD et BF pour ne citer qu’eux).
    Résultat, depuis quelques mois, le jeu ne fonctionne plus, avec une part de plus en plus importante de joueurs (nouveaux mais aussi anciens) qui ne cherchent pas à jouer les objectifs mais se contentent simplement de faire du kill. Et c’est un cercle vicieux, car plus les parties sont bordéliques, moins il y a de monde qui a envie de faire le SL…etc.
    Pas sûr que ce nouveau mode de jeu réussisse à capter suffisamment son public. La même chose est arrivé sur Squad, et ils ont récemment fini par choisir de faire machine arrière, préférant lorgner vers la base de joueurs hardcores (dans un sens très général).
    Pour ma part je fait partie des joueurs qui recherchent une expérience plus réaliste.
    Donc entre ceux qui vont venir pour jouer des parties arcades plus rapides et ceux qui vont partir parce que l’expérience se sera éloignée de ses racines, je me demande si ça ne va pas tuer le jeu.

  5. Moi ça me va !
    A chaque fois que je veux lancer ce jeu, soit il faut parler allemand ou anglais (j’ai des notions mais au micro on comprend que dalle), soit les serveurs FR sont pleins à craquer. On va me dire qu’il faut rentrer dans un clan mais avec le travail je n’ai pas le luxe de pouvoir me reserver une soirée, un horaire particulier ou de créer des liens sociaux pour rentrer dedans.
    Un mode pour faire des parties vite fait avec le feeling semi réaliste je trouve ça très bien et ça dégorgera les autres serveurs.

  6. C’est vrai que c’est le point faible du jeu. Si on veut vivre l’expérience à fond il faut faire une partie du début à la fin et c’est souvent plus d’une heure

  7. Je comprends mais d’un autre côté c’est le même sur Squad. Quand on joue à ce genre de jeu, on sait à quoi s’attendre.

    Et la player base de Squad est plus importante que celle de HLL, donc c’est que ça plait quand même. Pas besoin d’essayer de rendre le jeu arcade car justement ils vont perdre la playerbase actuelle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire